Jump to content

Nach Südafrika kommt Santa Claus


Recommended Posts

Après sa mini-tournée en Océanie, Rammstein se rendra en <strong>Afrique du Sud</strong> pour deux concerts, le 9 Février 2011 à la Grand Arena de Cape Town (6000 places) et le 11 Février au Coca-Cola Dome de Johannesburg (20 000 places).<br />

<br />

Les <a href="http://www.computicket.com/web/event/rammstein/270124369/0/21183536">tickets</a> seront en vente Lundi pour des prix allant de 21 à 39 €.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est sûr ! Alors par contre je précise que j'ai donné le prix des tickets pour la première date seulement. Johannesburg pourrait être légèrement plus cher, mais pas trop.

Link to post
Share on other sites

:lol: Tiens il me vient une interrogation : comment un groupe nazi peut-il jouer en Afrique ?

<_<

Tu viens de mettre en application l'ascenseur émotionnel en 1 message, gg mec. :lol:

Link to post
Share on other sites
Eh pourquoi pas ? mdr tu vois toi Rammstein avec les Vuvuzelas x)

Ils disaient qu'ils voulaient faire quelque chose de spécial, cette fois, non? :D

Weisses fleisch là bas, ça pourrait être comique...

(C'était honteux je sais.)

Fallait oser la sortir, celle-là ^_^

Link to post
Share on other sites

:lol: Tiens il me vient une interrogation : comment un groupe nazi peut-il jouer en Afrique ?

<_<

Bha c'est l'Afrique du sud... Y'a encore et toujours une certaine "dominance" blanche là-bas... Blague à part je me demande justement si Rammstein a réellement un impacte sur les africains ou s'ils auront un publique de fils de colons.

Link to post
Share on other sites

Je trouve que Rammstein fait de plus en plus de bide franchement...

Jouer au cœur de New York, jouer dans un truc "Coca Cola"... enfin je suis peut-être le seul con à penser ça et c'est pour cette raison que je retourne dans mon coin.

Bonne journée.

Link to post
Share on other sites

OMG jveux y aller!!!!!! C'est le seul continent que j'ai jamais visité!

Jaurai jamais le droit d'aller en Afrique pour voir Rammstein. (juste la phrase sonne debile :lol: ) ca serait pas mal qu'il reviennent par chez moi apres le 9 decembre!

Link to post
Share on other sites

C'est la news la plus inattendue de l'année ça! :lol:

Surprenant! Ya un marché pour Rammstein là-bas?! :unsure:

J'ai hâte de voir ça en tout cas!

Ils vont forcément filmer des rushes, c'est une première pour eux l'Afrique du Sud? Depuis longtemps du moins?

Link to post
Share on other sites

c'est une première pour eux l'Afrique du Sud? Depuis longtemps du moins?

C'est ce que je me suis demandé aussi. J'ai regardé dans la partie chronologie mais je n'est pas vue de concert en Afrique du Sud (ou j'ai mal cherché).

Link to post
Share on other sites

J'aimerais préciser à certain que le Coca-Cola Dome de Johannesburg est une salle de concert comme une autre et ne pas se fier juste au nom...

Ils Avaient annoncé une tournée mondiale, pourquoi pas l'Afrique du Sud, on verra ce que sa donnera =)

Link to post
Share on other sites

Je trouve que Rammstein fait de plus en plus de bide franchement...

Jouer au cur de New York, jouer dans un truc "Coca Cola"... enfin je suis peut-être le seul con à penser ça et c'est pour cette raison que je retourne dans mon coin.

Tidusva a raison: c'est juste le nom de la salle - faut arrêter avec la parano, hein. :wacko:

C'est la news la plus inattendue de l'année ça! :lol:

Surprenant! Ya un marché pour Rammstein là-bas?! :unsure:

ça ne me surprend pas - il y a des artistes mondialement connus qui y jouent (pas souvent, il est vrai), c'est pas une vraie première (sauf pour R+) - j'aurais été surprise s'ils allaient jouer en Egypte! :P

Plus sérieusement, les Sud-Africains gardent des goûts très "européens" concernant tout ce qui est culturel et ce, même s'ils essaient de retrouver leurs origines pré-coloniales. Et c'est pas juste à cause des "fils de colons" - la majorité des Sud-Africains vivant en zone urbaine écoutent, regardent, aiment, mangent les mêmes choses que nous, peu importe qui sont leurs ancètres.

EDIT:: j'aime le titre du topic! :lol:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Je trouve que Rammstein fait de plus en plus de bide franchement...

Jouer au cœur de New York, jouer dans un truc "Coca Cola"...

Rarement vu un message aussi con.

C'est quoi le problème de jouer au cœur de new York ?

C'est quoi le problème de jouer dans une salle qui s'appelle Coca-Cola ?

Link to post
Share on other sites

C'est la news la plus inattendue de l'année ça! :lol:

Surprenant! Ya un marché pour Rammstein là-bas?! :unsure:

ça ne me surprend pas - il y a des artistes mondialement connus qui y jouent (pas souvent, il est vrai), c'est pas une vraie première (sauf pour R+) - j'aurais été surprise s'ils allaient jouer en Egypte! :P

Plus sérieusement, les Sud-Africains gardent des goûts très "européens" concernant tout ce qui est culturel et ce, même s'ils essaient de retrouver leurs origines pré-coloniales. Et c'est pas juste à cause des "fils de colons" - la majorité des Sud-Africains vivant en zone urbaine écoutent, regardent, aiment, mangent les mêmes choses que nous, peu importe qui sont leurs ancètres. ;)

Merci Ludi pour ces précisions, c'est un endroit de la planète que je connais très mal (honte à moi :ph34r: )

Je savais par contre que certains gros groupes y allaient, mais je pensait que c'était hyper rare, voire exceptionnel à tel point que seuls les "plus grands" (aïe) pouvaient remplir des salles là-bas, mais très franchement je n'imaginais pas une seule seconde que Rammstein irait, je suis vraiment très surpris, mais en bien!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...