Jump to content

Qu'est-ce qu'être fan de Rammstein ?


Recommended Posts

Ah ouais ? Même les albums de R+ baissent sur EMP ? Je vais régulièrement dans les "offres spéciales" du site, et j'ai jamais vu de R+ :ph34r: Je m'arrête peut-être avant en fait ... :D (je les range du moins au plus cher, et une fois 8 € j'arrête, faut que je me calme niveau cds là :lol:)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 264
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouep il les baisse de temps en temps (pas tout le temps hein..) mais sa arrive qu'ils se trouve à 9.90€. :rolleyes:

Bon après j'avoue que la dernière fois que je les ai vu à 9.90 c'était à la sortie de LIFAD.... :ph34r:

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Sur EMP, tu peux payer par chèque, donc pas besoin de donner ton code de CB.

Et même, tu peux demander à ton banquier une carte avec juste ce qu'il faut dessus, juste pour l'achat là.

Y'a absolument aucun risque à acheter sur Internet ... surtout des cds quoi, je pense pas que les pirates s'attaquent aux pauvres gens qui achètent pour 50 € de cds ...

Link to post
Share on other sites

Je précise aussi que sur priceminister tu peut mettre de l'argent sur ton porte monnaie virtuel par chèque donc aucune info de carte bleu non plus. :rolleyes:

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Et puis j'ai oublié de présciser : les parents.

Je ne défends pas le téléchargement illégal mais je suis désolé, tout le monde peut pas avoir TOUT les cd/dvd/singles soit parce que trop cher (22euros, merci ma fnac), soit parce que l'achat sur internet n'est pas possible(mais apparament des solutions sont données) et le must : pas de comptes, pas de cartes bancaires = besoin de parents qui voudrait acheter sur le Net, or c'est pas toujours le cas.

En tout cas, au passage, merci pour les infos pour acheter en ligne.

Link to post
Share on other sites

Oui, les cds à 22 € c'est vraiment horrible, et au Leclerc aussi, quand il y avait du R+, ils étaient à 22 €.

Mais franchement, si tes parents sont réticents à acheter sur Internet, explique-leur toutes les méthodes qu'on t'a exposées. Avant, ma mère voulait pas acheter sur Internet, elle avait peur aussi. Puis j'ai fait une commande sur EMP par chèque (j'ai réussi à la convaincre grâce au chèque, et aussi parce que je voulais absolument l'édition limitée de Völkerball :D), puis avec mon père, on a acheté sur le R+Shop plein de tee-shirts et autres conneries pour un ami à lui qui fêtait ses 50 ans, après avoir demandé à leur banquier les risques, et depuis ma mère fait pratiquement tout par Internet.

Link to post
Share on other sites

22euros, ça trou le...

Oui je sais bien, moi j'ai toujours moyen de me débrouiller mais j'ai pas les sous, concert oblige, j'économise :ph34r:

J'ai pas parlé que pour moi dans ce que j'ai dit, c'est vrai pour pas mal de personnes, mais ça commence à se démocratiser auprès des parents. Mais pas tous^^

Link to post
Share on other sites

Ouais, les vêtements sont super chers sur EMP. Et j'aime pas acheter ça sur internet, on n'est jamais sûr de la taille ... je n'ai acheté qu'un tee-shirt chez eux, et c'était pour un pote (mais là on est HS).

Link to post
Share on other sites

Sur EMP ? Je vois pas pourquoi ce serait les tailles américaines, puisque c'est allemand. Et puis même, ils ont une branche en France maintenant, donc c'est les tailles françaises. J'y ai acheté un tee-shirt pour quelqu'un, et c'était la bonne taille.

Link to post
Share on other sites

Emp reste assez cher pour les vêtements mais pensaient que les frais de port que l'on paie sur le shop sont forcément remis sur les vêtement Emp, eux aussi les paie les frais de port pour importer les vêtements en France, sûrement moins cher vu que c'est un achat de groupe mais bon. Au moins ils sont officiels. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...