Jump to content

Recommended Posts

Posted

Oh non pitié, pas ici, j'en ai déjà assez sur Facebook :D

Et le DVD??? Ya des news sur le DVD??? :lol:

• Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Me fait beaucoup rire le mec qui pense pas à zoomer sur la scène mais par contre sur les deux petites goth en dessous ça il oublie pas...

Posted

Me fait beaucoup rire le mec qui pense pas à zoomer sur la scène mais par contre sur les deux petites goth en dessous ça il oublie pas...

Mec un jour, mec toujours ;)

Posted

Aussi fidèle soit-il, un fan de R+ se doit de rester humain^^

Posted

Je vais attendre aussi ^_^

On va avoir une gueule de zombie demain :ph34r:

M'en fiche, j'ai 43 piges et je suis insomniaque, j'ai donc déjà au quotidien la tête que je devrais théoriquement avoir dans 20 ans...je vais donc attendre patiemment avec un bon bouquin.

Mein Teil :wub:

Posted

Euh Mein Teil? ... Ca veut dire que moi aussi j'vais voir Mein Teil??? :D

Posted

Non pas toi ! Juste les sudistes ! Faut pas rêver non plus, tu les a déjà vu deux fois c'est ASSEZ !! ^_^

Posted

Comme on dit : "c'est la poele qui sfou du chaudron" :P

J'aime bien cette expression :P

Tout ce que je demande c'est qu'ils gardent ITDW ... sinon avec Ludi on va se fâcher ^_^

Posted

Tout ce que je demande c'est qu'ils gardent ITDW ... sinon avec Ludi on va se fâcher ^_^

C'est clair!!!!!! -_-

(Arf! dur d'aller se coucher maintenant pour se relever dans 4h ... :ph34r: Trop d'impatience! :D )

Posted (edited)

(Arf! dur d'aller se coucher maintenant pour se relever dans 4h ... :ph34r: Trop d'impatience! :D )

C'est dans ces moments-là que j'aime être Québécois. ^_^

Edited by Stein.
Posted

Fais comme moi : te couches pas ^^

Jsuis prête à piquer une crise avec toi si ITDW disparait ! Déjà que je sens que Pussy va passer à la trappe...

Posted

Till: juste une fois pour le moment!!!!!! Et c'est toi qui dit ca? Rapelle moi combien de fois tu les as vu? :lol:

Une video avec Te Quiero Puta en soundcheck est sortie ya pas longtemps non plus... Il est pres que 20h à Santiago...

Posted (edited)

ERROR 404 ^_^

Pardon

Edited by Guest
Posted

Y'a des gens qui vont ecouter le show dehors du stade, je pense...

Posted

Non, par "en dehors" je veux dire juste à côté. Le stade est à ciel ouvert.

Posted (edited)

Bon alors pour l'instant on a juste une vidéo de merde de Benzin. Je me demande d'ailleurs pourquoi il y a si peu de vidéo...

EDIT : Rammlied (mes craintes se confirment : intro de festival :( ) :

Finalement y en a quand même quelques une

Edited by le-skateur-du-68
Posted

En fait je crois que ta spécialité skateur, c'est de ne jamais regarder le topic où y a les dernières infos :D

Posted

LOL ouais de l'autre coté ya eu un major freak out. Et reviens en de l'intro en fesrival c'est juste l'intro lahh, on s'en fout!