Jump to content

Reprise de la tournée LIFAD à Santiago du Chili


Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est chouette et comme Moskau en son pays, ils jouent Te quiero Puta chez les sud américains, sympa , enfin un autre titre de Rosenrot j'en rêvais !

Vont ils jouer mann gegen mann en Grèce? > je sors je sors ...

Link to post
Share on other sites

My god! Ils prennent ça à coeur ces Colombiens... Un peu plus et ils se lancent devant la voiture!! Par contre c'est très cool de voir des vidéos du groupe comme ça, les coulisses de la tournée! Est-ce que ce serait pas un petit 'teaser' du DVD à venir? Rammstein on Tour 2009-2010 : Behind the Stage ... un truc comme ça? Moi je pense que c'est fort probable, en plus de ce que Schneider a dit lors de son entrevue au Festival d'été de Québec... tout porte à croire qu'on va nous emmener dans les coulisses de la tournée LIFAD! Qu'en pensez-vous?

Edited by Tchüss
Link to post
Share on other sites

Chouette !!!!!!! On verra du cul, de la drogue, de la bière et ... du cul :lol:

J'espère juste que ce sera pas Finger qui filmera le tout avec son Iphone

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Bien sûr que non c'est pas pour le DVD, c'est juste Finger qui s'amuse, c'est tout. Tout ce qu'ils filmeront ils le filmeront au moins avec un caméscope ou un truc du genre.

Link to post
Share on other sites

Tout ce qu'ils filmeront ils le filmeront au moins avec un caméscope ou un truc du genre.

Bah...on en sais rien. Rien ne les empêche de nous foutre du backstage filmé à l'arrache. Ça semble être la mode de filmer avec du matos amateur.

Link to post
Share on other sites

Bien sûr que non c'est pas pour le DVD, c'est juste Finger qui s'amuse, c'est tout. Tout ce qu'ils filmeront ils le filmeront au moins avec un caméscope ou un truc du genre.

Ça craint pour un garde du corps ami du groupe qui les suis partout)!

Heureusement qu'on aura pas ça en DVD, faut mieux rien mettre (même sur internet c'est pas des vidéos intéressantes, vraiment aucun gouts ces gens là! :wacko: )

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Ouais, ce serait assez ordinaire des vidéos de si mauvaise qualité sur un écran 46 pouces haha!

(HS : Le Rammstein Shop d'Amérique du Nord vient d'ouvrir yeah! Enfin on va pouvoir acheter un truc sans en payer le double du coût en shipping...)

Edited by Tchüss
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...