Jump to content

Te Quiero Puta dans LIFAD tour


Recommended Posts

  • Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les amis, fin du HS. A la limite celui qui est motivé créé un topic de comparaisons des tournées. Perso j'ai la flemme. Topic nettoyer, on continue ici : :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ouai je pense que la prestation pourrait être meilleure sur Te Quiero Puta! Le potentiel de la chanson est pas exploité...

Puis les greluches sur scène, no comment quoi

Link to post
Share on other sites

Ouai je pense que la prestation pourrait être meilleure sur Te Quiero Puta! Le potentiel de la chanson est pas exploité...

Puis les greluches sur scène, no comment quoi

Ça aurait été mieux si elles avaient été moins en chair pour certaines mais surtout à poil ... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Qu'est-ce qui leur a pris de faire ça? :blink: C'est super naze... Et l'attitude de Till n'a aucun lien avec l'esprit de la chanson, non; ça lui coûtait rien de se montrer un brin plus sympa.

Link to post
Share on other sites

ça aurait été encore plus débile s'il les avait toutes tripotées

Débile peut-être, mais plus proche du vrai personnage. Je m'étonne qu'il ne les ait pas tripotées perso.

Link to post
Share on other sites

lol non mais y'a un juste milieu tout de même! Je lui reproche de les avoir snobées, vous répondez en parlant de tripotage :lol:

Le mieux, ça aurait été qu'ils ne fassent pas cette improvisation pourrie, ils n'ont pas du tout réfléchi à ce que ça allait rendre.

Link to post
Share on other sites

Le mieux, ça aurait été qu'ils ne fassent pas cette improvisation pourrie, ils n'ont pas du tout réfléchi à ce que ça allait rendre.

Ce n'était pas une improvisation justement. Ollie avait révélé lors d'une interview qu'il y aurait une surprise à la fin du concert, niveau mise en scène.

Au moins, en faisant monter les filles sur la scène, ils ont vite compris que ce n'était pas une si bonne idée.

Link to post
Share on other sites

C'est un grand introverti le Till, il en faut peu pour le mettre mal à l'aise. J'pense qu'il se crée une espèce de bulle et de personnage pour devenir intouchable sur scène, alors quand un élément du réel (les filles) entre dans son monde, il doit perdre son sang froid et ne plus savoir où se mettre.

Les tripotages c'est réservé aux coulisses.

Link to post
Share on other sites

Si c'était prévu un bout de temps à l'avance, je comprends encore moins ce manque d'organisation, l'attitude de Till...

Ce qui ne leur ressemble pas, c'est bien ce boulo de merde qu'il nous ont fait là!

Link to post
Share on other sites

D'un côté, ces petites erreurs rendent le show moins carré, donc c'est apprécié quand ils foirent un peu.

Même si là, l'idée était pourrie. J'aime quand même le côté macho du truc, qu'il les ignore royalement :twisted:

Edited by Jamie Gumb
Link to post
Share on other sites

Si c'était prévu un bout de temps à l'avance, je comprends encore moins ce manque d'organisation, l'attitude de Till...

Ce qui ne leur ressemble pas, c'est bien ce boulo de merde qu'il nous ont fait là!

Till n'était certainement pas d'accord à ce que des filles viennent sur scène. Je reprendrais cette célèbre citation : Dans le groupe, il y'en a toujours un qui n'est pas d'accord avec les autres. Je crois qu'au contraire même si ça l'emmerde, il joue le jeu en les ignorant, donc...

L'idée en elle-même n'est pas si mauvaise que ça, mais c'est simplement que choisir à chaud des filles comme ça, en plein milieu du concert, ça ne fait pas très organisée.

Ce que je dis depuis le début, c'est qu'ils auraient dû choisir des filles avant le concert, faire un casting donc, et ensuite les briefer, pour ne pas qu'elles fassent de conneries sur la scène.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...