Jump to content

Te Quiero Puta dans LIFAD tour


Recommended Posts

La hyène? Mais c'est un super tableau!

Oui, c'est dommage pour Amerika. Surtout que la mise en scène serait plus simple vu que Pussy est un peu son équivalent pour le LIFAD tour. Ils pourraient donc être plus souple dans leur setlist. Je sais bien qu'avec la pyro tout est calculé mais ya pas besoin de sortir le bidon d'essence pour chaque piste.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour Amerika ... c'est con, j'aurais bien aimer voir le public du MSG chanter celle là ^_^

Y'a intérêt qu'ils la jouent ! Jouer Amerika aux USA, cela va de soit -_-

Mais Richard a brisé nos rêves ! Le méchant :mad:

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

J'sais pas si ca a ete dit mais je trouve ca tellement ironique de faire monter des tonnes de groupies sur scene en chantant "je t'aime pute". Wow.

Moi, je dis: BOYS BAND POWAAAAA! :lol:

Bon, okay, j'arrête. ^_^

Pour Amerika au MSG, disons que je ne suis pas contre le principe - mais comme les Américains ne pourraient chanter que la moitié du refrain correctement...bof quoi!

Link to post
Share on other sites

C'est bien de voir chaque accent se révéler ! L'accent japonais est cute sur "Du hast" :wub:

Le concert de Nîmes, on est d'accord, c'est franallemand ! Si ils filment le show au MSG (je vous dit qu'on aura une big surprise les amis ^_^ ), nous aurons l'honneur d'écouter germananglais ! :lol:

Vous avez raison, chanter en yaourt, c'est le top pour ne pas être paumé complétement ^_^

Link to post
Share on other sites

Tiens, je sais pas si ça a déjà été dit, mais tu me fais penser à un truc : ils vont jouer New York City de Emigrate à New York :ph34r:

Supeeer :ph34r: chantée par Richard pendant que Till reprend son souffle

Edited by Rammdaph
Link to post
Share on other sites

Direct live du MSG : "Waaaammstayne, Waaaammstayne, Waaaammstayne"

Jvois bien le titre du futur DVD : Wammstayne, live in New York City

Tu l'a ici le nom du DVD : "Waaaammstayne liiiive iiin Nouuu yoooook"

C'est juste horrible ... ils pourraient au moins faire l'effort de prononcer le nom du groupe à l'allemande <_<

Link to post
Share on other sites

Till : jvais pas critiquer, jsuis pas mieux, mais en sens inverse...mes profs d'anglais m'ont toujours reproché de parler anglais avec l'accent Allemand :lol:

J'ai un accent forcé en anglais snif

@ Till : Ca va, c'est moins pire que les américains dans la vidéo Blitzkrieg qui chantent Du hast :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...