Jump to content

Recommended Posts

Moi j'ai une question idiote et sans intèrêt mais je la pose quand même on ne sait jamais...Est-ce que quelqu'un aurait connaissance du délire entre Paul et Flake, pendant Morgenstern du très excellent concert à Nîmes ? Je ne comprend jamais ce moment, mais ça doit être un délire plutôt marrant pour rire pendant une chanson telle que Morgenstern ou bien ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

Entre l'autoradio magique de Till et l'ordi du Skateur...

Je n'y comprend rien!

Chacun des autoradios sur lesquels j'ai fait passé des cds ont reconnus les artistes et les pistes quelque soit le cd (même gravés). J'ai pas passé Sehnsucht depuis longtemps et j'ai pas Herzeleid donc je ne sais pas.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Là je parle des CD acheté il me semble (j'ai pas relu la discussion)

normalement c'est pas sensé connaitre le cd

Je parle de cds achetés, je précisais juste qu'avec les cds gravés ça fonctionne aussi ;)

Oui je sait bien que ça marche avec des gravés

Mais c'est bizarre que sa marche aussi avec les CD achetés

Bon on va pas s'éterniser là dessus -_-

Link to post
Share on other sites

C'est pas Ollie, le pif est pas assez gros :P Et puis, il avait son goatie pendant la séance photo, donc...

Non, ça me semble être Paul (les rides prononcées à cet endroit).

Ou Richard...(lui aussi)

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

Bon voilà je viens de me poser une question : ou on étés filmées les images où l'on voit le groupe jouer dans le clip Links 2 3 4. On dirait vraiment un concert, pas un truc tourné dans un studio (dans la vidéo c'est vers 1.30min), et c'est pas du tout les vidéos du Velodrom... Quelqu'un aurait la réponse ou une hypothèse ?

Des images du Big Day Out sans doute. Regarde bien les costumes, héritage du Sehnsucht Tour.

Link to post
Share on other sites

C'est Oliver je crois ... non ?

Je sais que Till est sur Mutter, Paul sur Sonne, Christoph sur Links

Ben ouai c'est parce que sur le site dans la rubrique disco' il est marqué que c'est Till sur la cover de Ich Will et cela me semblait bizard vu que Till à les dents de devant qui ne sont pas droite. Après c'est peut-être un montage sur la photo mais bon a première vu j'aurais dit comme Bretzel que c'était Paul. :rolleyes:

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Des images du Big Day Out sans doute. Regarde bien les costumes, héritage du Sehnsucht Tour.

Oui effectivement, Doom a encore le costume du Sehnsucht Tour, par contre vu la veste de Till (celle de Rammstein) sa m'étonnerai pas que ça soit un enregistrement studio justement...

EDIT : Après avoir regardé et re-regardé les images, j'en conclu que c'est un mélange de Big Day Out et de studio...

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Des images du Big Day Out sans doute. Regarde bien les costumes, héritage du Sehnsucht Tour.

par contre vu la veste de Till (celle de Rammstein)

Ce n'est pas la cape de Rammstein

C'est le costume là :

28814313small.jpg

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Pour la cover de Ich Will, c'est sans aucun doute Paul. de plus on peut la comparer a celle de Sonne, ou il a quasiment la même tête

Pour le clip de Links 234, je suis pas convaincu qu'il y ait des images studio. De plus, j'crois pas qu'ils se seront emmerdés a tourner en studio. Je reste convaincu que c'est du 100% live.

Sauf preuve du contraire

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je viens de tomber sur quelque chose d'étrange sur Youtube, quelqu'un a posté un audio de ce qui serait apparemment l'intro du Best-Of, ce qui est étrange c'est que le son a été bloqué parce qu'il n'est pas autorisé par WMG, mais qu'il y a un lien dans le descriptif pour le télécharger, j'ai téléchargé, j'ai écouté, et j'ai entendu une genre d'intro électro chelou suivi d'une chanson que l'on connait (comme vous pouvez le constater je spoile pas ^_^ )

Ais-je le droit de poster le lien de cette vidéo ? (puisqu'elle a pas encore été supprimée)

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Tu as le droit étant donné que c'est un fake qui circule depuis deux mois maintenant.

Si la chanson est bloquée sur Youtube, c'est justement car c'est une vraie chanson d'un autre artiste déjà sous copyright.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...