Jump to content
Sign in to follow this  
Herzy Leid

Quelques questions

Recommended Posts

Non, je pense qu'il était dès l'origine destiné à n'être distribué qu'aux membres de la FanArea ! Et puis c'est plus que rare qu'un groupe sorte un DVD live de leur toute première tournée donc je pense que l'incident n'a rien changé, et puis ce n'est pas ça qui va décider les fgens à ne pas aller voir Rammstein ;)

Mais je garde espoir que ce live sorte un jour sur support officiel :)

C'est possible que ce live était destiné a être sortie en commerce. Je pence que l'incident a empécher sa sortie en tant que première quassette Live. C'est peut être pour ça aussi qu'il a été offert a la fanarea et que des images de ce live se retouve dans le clip Rammstein et sur le Lichtspielhaus. Histoire de pas faire du gachis.

D'autre vidéo de Live, n'ont pas eu cette attention...

Pour les versions anglaises, une époque ils avaient passé plusieurs fois Amerika version anglaise sur NRJ... Vu que les auditeurs dans certaines emissions pouvaient demander la chanson qu'ils voulaient écouter :ph34r:

Manque de bol, a chaque fois ils ont ressorti la version anglaise.

Edited by Reiselied

désolé si je pose une question qui a deja ete traité mais je ne trouve pas le sujet (si y en a un)

mais ce soir j'ai un ami qui m'a dit que c'etait peut etre la derniere tournée de rammstein .... c'est vrai ?

Guest MaXX

Il a totalement raison, vu que Till a annoncé vouloir arrêter sa carrière à 50 ans. Il voudrait se reconvertir dans la production de jeunes groupes de metal allemands. ;)

J'ai une petite question qui me trotte depuis longtemps... bon vous allez peut-être dire que je me pose trop de questions, mais tant pis: pourquoi la chanson Rammstein s'orthographie avec deux m, alors que le titre parle de la ville de Ramstein et non pas du groupe?

Bah je pense qu'ils ont simplement voulu faire un parallèle entre le nom du groupe et la ville, l'accident qui leur a inspiré leur nom justement !

Je me suis toujours posé cette question un peu bête mais voilà: si un jour on les rencontre dans la rue il serait préférable de les tutoyer ou de les vouvoyer ?? :rolleyes:

Parce que tu vas me dire que si par hasard tu rencontrais un des membres dans la rue, l'idée et l'envie d'aller leur parler ne te viendrais même pas à l'esprit ?? :D

Edited by gib mir Kraft

Tu parles à un mec qui préfère aller se boire un Coca tout seul chez le turc du coin plutôt que d'aller à un after avec le groupe hein :ph34r: