Jump to content

Duke Nukem Forever


Recommended Posts

Bon bah vu le test de JVC, je prends pas : que ce soit moche, je m'en fous, mais si en plus le gameplay est moisi et le level design raté... Faut pas déconner non plus...

Je garde mes sous pour la Wii U ( :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

En même temps ils ont foutu un gros fanboy pour faire la review de Duke Nukem Forever sur JV.com, le truc pas objectif du tout faut pas déconner quand même. :ph34r:

OK le jeu est décevant par rapport a l'attente, faut l'acheter en occaz quand il sera moins cher, pas neuf.

Link to post
Share on other sites

Je confirme le multi est extra :)

Y'avait beaucoup de monde sur le Xbox live, serveurs pleins a craquer :lol:

Par contre , en solo les temps de chargement aie aie aie...

L'installation sur disque dur me parait plus que conseillé, même si j'ai plus de place :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Oui j'aime pas trop les tests JV.Com, si c'est une franchise populaire, ils collent un fanboy et note très bon, sinon ...

Le mieux reste toujours de tester ou alors, de savoir ce qu'on attend d'un jeu, ce qu'on ne veut surtout pas et regarder les vidéos de gameplay ou les forums pour avoir les réponses et trancher sur la question.

Ce jeu a été malmené, soucis de dev etc ... c'est certain qu'il est "mauvais" mais comme c'est une franchise reconnu, alors les fanboys iront se le prendre pour dire "je l'ai j'ai testé/joué".

Après, pour le degré de sensation que peut apporter le jeu par rapport à nos attentes ... Faut se renseigner et essayer !

Link to post
Share on other sites

Jpasse plus de temps sur le multi que le solo, les bon vieux Dukematchs (R.I.P TEN, le service qui permettait de jouer en multi sur Duke nukem 3D) :ph34r:

Edit : Un comics qui sort aux USA le mois prochain

dnf_glorious_bastard.jpg

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...