Jump to content

ESP RZK-I, Votre avis.


Recommended Posts

J'aimerai votre avis sur cette guitare qui est la ESP-RZK-I en finition grise.

http://www.thomann.de/fr/esp_rzk_i_richard_z_kruspe.htm

J'aimerais surtout votre avis niveau performance de la guitare. Est-ce que les 2 micros EMG (81) valent le coup pour ce prix ? Est-ce que le Floyd Rose est bien pour ce genre de guitare ? J'attend vos réaction.

Edited by vengeur67
Link to post
Share on other sites

si t'as les mêmes micros sur le modèle ltd, t'économiserais la moitié du prix, perso je m'étais acheté une alexi 600 (sous modèle de la signature d'alexi laiho ...de children of bodom) et même si c'est fabriqué en corée, ces grates vallent le coup. ensuite "les performances" de la grat viendront du mec qui jouera dessus mais ce sont en général des bonnes grat , enfin tout dépend du style que tu veux jouer. Et avant d'investir dans une grat à 2000 balles il te faut l'ampli qui va avec sinon ta grat te sers à rien .après j'ai pas joué dessus donc je peux pas en dire beaucoup beaucoup

Link to post
Share on other sites

Hum personnellement, je t'affirme que les micros sont très bien, j'ai les mêmes sur ma guitare qui m'a couté presque 3 fois moins chères...

Alors après, y a la qualité du bois, la finition et tout mais là je peux pas te renseigner. En revanche, je pense quand même que le prix est un peu excessif mais je ne connais pas vraiment les performances de la guitare, donc j'préfère pas donner mon avis là dessus.

Link to post
Share on other sites

Un EMG 81 c'est 80€ piece, perso je trouve ça con de mettre 2000€ dans une gratte alors que t'a l'air d’être débutant...

Sinon Richard utilise un mesa boogie comme ampli je crois, ils sont chers mais bon si tu peux mettre 2000€ dans une guitare alors ça devrait pas etre un problème pour toi ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...