Jump to content

[Batterie] Quel micro choisir


Recommended Posts

Salut à tous ^_^

Comme je vais pas tarder à enregistrer des démos avec mon groupe (oui parce que j'en ai un), j'aimerai bien avoir quelques conseils pour les micros, puisque je ne m'y connais pas. Pour info on joue de la musique style ZZ Top, donc quelques petits conseils m'arrangeraient bien. :)

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Sinon le Sm57 (Shure) est tres bon :)

Oui on m'en a venté les qualité...Par contre j'ai une question, si j'en achète un sur Woodbrass quel type de raccord ils donnent ? (directement sur l'ordi ?) Tiens à propos Benzin66 tu a reçu ton mail ? Qu'est ce que tu pense du son de la vidéo ?

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Sur ce lien le micro est donné seul ? Sans câbles ?

http://www.woodbrass.com/shure+sm57+micro+instrument+cardioide+dynamique+-+sm+57

Y' a un pack avec le SM57 qui te permet de le relier a l'ordi.

http://www.milongamusic.com/F-21-microphone/P-13377-shure-pack-micro-et-interface-sm57_x2u

Ca fait un peu chère, enfin bon faut que je vois

Link to post
Share on other sites

Je sais pas trop, c'est pas précisé mais à mon avis ils doivent bien te filer au moins un jack avec.

Ouais le SM57 avec l'interface est assez cher mais bon au moins t'a rien d'autre a acheter, t'a un truc complet pret à fonctionner ^^

Link to post
Share on other sites

Ouai ^^ Et sa marche comment ? Faut brancher le truc sur l'ordi et c'est relié au micro avec un câble nan ?

EDIT : Je viens de comprendre, il faut fixer l'adaptateur sur le micro et ensuite brancher le cable USB pour le relier à l'ordi, mais est-ce qu'ils filent ce câble ?

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Ba enfaite les prises de la carte son c'est les especes de rond rose, vert, bleu et noir qui sont a l'arrière de ton pc, apres ouais ptetre qu'avec l'adaptateur tu peux le brancher directement sur un port USB, j'en sais trop rien enfaite, je m'y connais pas des masses en informatique :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...