Jump to content

Tournée nord-américaine !


Recommended Posts

Rammstein vient d'annoncer que sa tournée LIFAD se poursuivra en Mai 2011, pour neuf dates dans les grandes villes nord-américaines. Le succès a été tel au Madison Square Garden en 2010 que le groupe a décidé de revenir aux USA et au Canada.<br />

<br />

A noter pour nos amis québécois que le groupe repasse au <strong>Centre Bell de Montréal</strong> le 7 Mai 2011 ! La mise en vente des places aura lieu les 25 et 26 Février. Nous posterons bientôt plus d'informations sur les réservations.<br /><br />

<ul>

<li>05/05/2011 - East Rutherford, Izod Center</li>

<li>07/05/2011 - Montréal, Centre Bell</li>

<li>08/05/2011 - Toronto, Air Canada Centre</li>

<li>10/05/2011 - Rosemont, Allstate Arena</li>

<li>13/05/2011 - Edmonton, Rexall Place</li>

<li>15/05/2011 - Tacoma, Tacoma Dome</li>

<li>18/05/2011 - Oakland, Oracle Arena</li>

<li>20/05/2011 - Los Angeles, The Forum</li>

<li>21/05/2011 - Las Vegas, Thomas & Mack Center</li>

</ul>

Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien bonne nouvelle, ça commence bien ma journée!

Les billets vont être en vente le 26 févr midi. Beurk, c'est trop tôt :wacko:

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Les billets vont être en vente le 25 et 26 Février ? Beurk, c'est trop tôt :wacko:

Jamais content :lol:

Si tu aurais la même situation financière que moi, tu ne posterais pas de message inutile comme ça. ;)

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

9 concerts en 2 semaines. On frôle l'hyperactivité. :)

ça va, c'était un peu le rythme qu'ils ont adopté en Europe. Efficacité avant tout, d'ailleurs, quand je vois la géographie:

New Jersey, est du Canada, Illinois, retour au Canada (Alberta, donc passage à l'Ouest), et enfin la côte ouest des USA pour terminer dans le désert et ses machines à sous.

C'est logique comme parcours quand il n'y a qu'une scène, mais c'est vraiment dommage qu'ils ne vont pas au moins jusqu'en Floride. La culture metal y existe toujours (et pas juste grâce à Manson).

Et je suis étonnée pour les trois dates au Canada (j'imaginais vraiment seulement deux dates pour les Canadiens et disons une douzaine pour les Amerloques - juste à cause de la densité de la population), mais c'est cool pour eux.

La capacité des salles doit être à peu près la même pour toutes les villes, non?

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Saturday May 7th, I will be there! Sinon...quelqu'un sait comment je pourrais me procurer un !"/$%? de pass backstage sans avoir à me déguiser en pouffe de bas étage?...Ou alors, quelqu'un a une idée des endroits où les teutons pourraient traîner à Montréal? Si Till prend vraiment sa retraite à 50 balais...je DOIS les rencontrer et avoir leur autographe rapido presto! :wacko:

Edited by Saturnine
Link to post
Share on other sites

La capacité des salles doit être à peu près la même pour toutes les villes, non?

Ouais c'est du 15-20000 pour toutes les salles.

Arf! plutôt grandes, quand même. C'est sûrement pour ça (le choix restraint de villes US); ça fait la moitié de la Sun Belt qui n'est pas desservie. -_-

Link to post
Share on other sites

Saturday May 7th, I will be there! Sinon...quelqu'un sait comment je pourrais me procurer un !"/$%? de pass backstage sans avoir à me déguiser en pouffe de bas étage?...Ou alors, quelqu'un a une idée des endroits où les teutons pourraient traîner à Montréal? Si Till prend vraiment sa retraite à 50 balais...je DOIS les rencontrer et avoir leur autographe rapido presto! :wacko:

ouf... euh, crois moi, backstage c'est pas l'endroit où tu veux les rencontrer... Promène toi sur Ste-Catherine dans la journée du 7, près du Cinéma Banque Scotia... Les gens les ont vu dans ce coin là la dernière fois :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...