Jump to content

Tournée nord-américaine !


Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y'en a vraiment qui tendent le bâton pour se faire battre.

Je préfère largement que quelqu'un les rencontre sur la rue... J'ai quelques amies qui ont passé un très mauvais moment à l'after de Montreal

Link to post
Share on other sites

Y'en a vraiment qui tendent le bâton pour se faire battre.

Je préfère largement que quelqu'un les rencontre sur la rue... J'ai quelques amies qui ont passé un très mauvais moment à l'after de Montreal

Ha ouais c'est à dire ?

Link to post
Share on other sites

Un gentil cameraman de Done & Dusted qui etait juste devant moi au show du 9 decembre.

Edit: justement parce que le 9 decembre il y a eu trop de problemes avec la pyro, notament les ailes sur Engel, et l'allumage du lance-flammes sur Benzin.

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Mais non, vous n'avez rien compris. Ils vont le tourner à Las Vegas, en incluant la première partie de Céline Dion :lol:

Et la Céline chantera sur Engel ! Donc préparez vos boules quiès !

Link to post
Share on other sites

Bon matin!!

Mon amie vient de me laisser tomber pour le show de Rammstein du 7 mai à Montréal donc je cherche quelqu'un d'autres pour y aller.

Quelqu'un d'intéressé à venir avec moi ?

:-( :-( :-(

Link to post
Share on other sites

Combichrist en première partie :)

COMBICHRIST are supporting Rammstein on their upcoming North American Tour!

Combichrist will be playing headline shows before, in between and after the Rammstein dates so keep checking back for tour date announcements.

Link to post
Share on other sites

Mise à jour :

Tout d'abord, sachez que Combichrist fera la première partie de Rammstein pour la tournée nord-américaine. D'autre part, voici les jours et horaires auxquels seront mises en ventes les places. Attention, les horaires ci-dessous sont locaux à la ville correspondante.

25 Février 2011

  • Toronto : 12h
  • Edmonton : 10h

26 Février 2011

  • East Rutherford : 10h
  • Montreal : 12h
  • Rosemont : 10h
  • Tacoma : 10h
  • Oakland : 10h
  • Los Angeles : 10h
  • Las Vegas : 10h

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je voudrais juste une clarification,

pierrick tu dit que les billet pour montreal sont en vente a partir du 25 février tandis que evenko, la compagnie qui vend les billet les annonce pour le 26 février, je voudrais juste savoir ou est-ce que tu a vu qui les vendais a partir du 25, je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise le 26 a cause que les billet on déja été vendu

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je voudrais juste une clarification,

pierrick tu dit que les billet pour montreal sont en vente a partir du 25 février tandis que evenko, la compagnie qui vend les billet les annonce pour le 26 février, je voudrais juste savoir ou est-ce que tu a vu qui les vendais a partir du 25, je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise le 26 a cause que les billet on déja été vendu

Ici sans doute

Link to post
Share on other sites

Y a un truc intéressant, c'est que System of a Down a annoncé des concerts au Canada et aux USA dont les dates sont assez proches de ceux de Rammstein. La coïncidence est assez incroyable, car Rammstein a partagé sa dernière tournée aux USA avec SOAD, et que les deux groupes n'ont pas tourné depuis longtemps aux USA.

Je pense pas non plus que ça soit prévu, mais la coïncidence est amusante.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...