Jump to content

Zurück nach Mexico !


Recommended Posts

Rammstein profitera de son passage en Amérique du Nord en Mai 2011 pour revenir au Mexique pour trois dates :

  • 26/05/2011 – Mexico, Sports Palace
  • 29/05/2011 – Guadalajara, Arena V.F.G.
  • 31/05/2011 – Monterrey, Auditorio Banamex

Les tickets seront mis en vente le 9 Mars.

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est cool, et ça signifie pour moi deux choses :

  • Un retour en Europe devient inévitable. C'est impossible qu'ils reviennent dans un pays comme le Mexique, sans revenir et terminer par l'Europe ;
  • Ça renforce le fait que le DVD/BR n'a pas encore été tourné.

Link to post
Share on other sites

J'espère qu'ils vont tourner en Asie, genre au Japon...le groupe, pas le dvd :D

Je pense la même chose, au mois de juin, attendez-vous à ce que le site publie les dates ^_^

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Ouais c'est cool, et ça signifie pour moi deux choses :

  • Un retour en Europe devient inévitable. C'est impossible qu'ils reviennent dans un pays comme le Mexique, sans revenir et terminer par l'Europe ;
  • Ça renforce le fait que le DVD/BR n'a pas encore été tourné.

De très bonne nouvelles alors

Link to post
Share on other sites

Avec les infos qu'on a, la tournée ne me semble pas très cohérente... Disons que multiplier les allers-retours ne me parait pas très économe. Après, peut-être que ça ne coute pas grand chose en plus, on connaît pas le détail...

Link to post
Share on other sites

Avec les infos qu'on a, la tournée ne me semble pas très cohérente... Disons que multiplier les allers-retours ne me parait pas très économe. Après, peut-être que ça ne coute pas grand chose en plus, on connaît pas le détail...

J'avoue, on a un peu l'impression qu'ils prennent les dates qui viennent, une sorte de tournée "au jour le jour", non planifiée, qui leur permettrait d'arrêter quand ils le voudront, c'est assez bizarre, mais pourquoi pas!

L'occasion pour tout le monde de les voir plusieurs fois et surtout a plusieurs mois d'intervalle, hâte d'en savoir plus pour la suite...

p.s: Ils pourraient en profiter pour revoir (un peu) leurs concerts avec des sets un peu modifiés (avec la sortie d'inédits sur le Best-Of ça tomberait à pic!) ou encore quelques mises en scènes "nouvelles"...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Un retour en Europe devient inévitable.

:)

Ça renforce le fait que le DVD/BR n'a pas encore été tourné.

:D

ça a fait ma journée, tiens!

Plus sérieusement, je suis un peu d'accord avec Benzin66: ils n'ont pas l'air de savoir quand exactement et où ils vont conclure la tournée. Est-ce parce que ne pas en discuter leur permet d'éviter toute mésentente? Ou est-ce qu'ils ont simplement délégué leurs envies en plus de l'organisation? Après tout, c'est pas Schneider qui a dit que leur seule exigence, c'était leurs vacances - que le programme de la tournée était prévu par une équipe (ce qui est un peu normal) - mais si l'équipe se chargeait en fait de tous les choix à l'avance? :lol:

A moins que le choix de revenir sur leurs pas leur permette de ne pas se lasser (un des gros problèmes de R+ en tournée, surtout avec un show aussi routinier)?

Link to post
Share on other sites

En fait ce n'est pas si incohérent que ça. La tournée américaine se termine dans le Sud-Ouest des Etats-Unis, ce n'est pas un hasard, ça leur permettra d'enchaîner sans trop de route avec le Mexique. En gros ils se sont dit "pourquoi pas optimiser la tournée nord-américaine pour pouvoir retourner au Mexique", sachant que le groupe a grandement apprécié son séjour là-bas.

De plus, au niveau logistique, tout a été prévu, car ils ont laissé la scène du MSG sur le continent nord-américain. C'est d'ailleurs une excellente nouvelle pour les mexicains, car ils auront la scène complète, contrairement aux concerts de Décembre.

Pendant ce temps là, la scène utilisée en Océanie va être acheminée vers l'Asie, où le groupe devrait faire cinq ou six dates au Japon, Corée et Est de la Russie, avec malheureusement la scène réduite pour le coup.

Donc au final, même si tout paraît incohérent et peu réfléchi, je pense au contraire qu'ils savent tout à fait ce qu'ils font.

Rendez-vous dans quelques semaines pour voir si mes calculs sont bons ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...