Jump to content

Zurück nach Mexico !


Recommended Posts

L'intérêt de revenir en tournée est d'aller dans des villes différentes, nan? Certes, quelques unes des capitales européennes et des villes allemandes où ils sont déjà passés en 2009/10 sont incontournables - mais ne pas en profiter pour changer un peu de région, je trouve ça débile.

[mode EGO ON] Et puis, Lyon, c'est pas vraiment le sud de la France! Y'a jamais rien par chez moi... :( Alors que Toulouse est la 4ème ville de la France! :D [OFF]

Désolée, effet groupé - plaisir de répéter le mode de pensée d'autrui. ^_^

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Toulouse et son Zénith de 9000 places me paraît également une bonne idée... :) Même si la concurrence avec l'Arena de Montpellier (14000 places) sera rude pour le Sud !

Et pour la Foire Aux Vins c'était à supposer qu'ils fassent quelques festivals dès cet été ^^ Même si je crois plutôt à un retour en Novembre bien sûr.

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Leur retour est une chose. Après faut que les dates collent avec le planning hein...J'ai déjà joué la carte de l'évènement familial pour Strasbourg 2009 (mon filleul, le petit Till, se fait baptiser ce Jeudi soir de début décembre, qui peut prendre ma garde? ). Va falloir être plus inventive si ça coince lors de leur potentiel retour en France. :)

Link to post
Share on other sites

Foire aux Vins de Colmar c'est même pas la peine d'y penser ...

Colmar c'est un budget à peu de choses près d'un million d'euros pour environ 10 concerts, donc c'est réglé ... Rammstein leur boufferai déjà 50% (au bas mot) ^_^

Ils feront aucun festivals européens cet, vu que pour la majeure partie, le programme est déjà fait, bien qu'il soit pas tous révélé ...

Pour le retour en Europe, moi je table sur 2 dates maxi en France et autres pays, 4-5 en Allemagne.

En tout cas, je les vois mal remettre le couvert en Europe pour enchaîner 50 dates comme en début de tournée ...

A Moins qu'ils revoient complètement le set avec la sortie du best-of ... Mais là, se serait, à mon avis, croire au Père Noël ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ah bah oui :)

Sinon les mexicains auront la scène normale, un point positif, donc pourquoi pas. Mais ils ont filmé en décembre. Donc...Suspens ! Après, quel est le but de se refaire une tournée américaine, mis à part gagner des tunes...Faire un dvd au Mexique, ça me semble peu probable, au cas où ils reviendraient en Europe.

Link to post
Share on other sites

Ou pas. La tournée américaine number one m'a tellement déçue que le meilleur choix est l'Europe. En novembre, j'étais d'accord...

Sérieux, je prie que Done and Dusted ne soit pas de la partie, ce serait différent alors :lol:

Mais faut pas rêver...

Link to post
Share on other sites

La tournée Américaine sauf Montréal et NYC a été réalisée avec une scène plus que réduite donc c'est peut être ça qui fait la déception de beaucoup de gens, mais la ce sera avec la scène complète, ça sera totalement différent et j'espère le tournage du dvd au Mexique!

Link to post
Share on other sites

Ouais, c'est ce que je disais :)

Mais j'étais quand même déçue de Montréal et NYC, tous mes espoirs étaient la grosse pomme...

Néanmois, c'est bien d'espérer, tu as raison ')

Attendons de voir quoi.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...