Jump to content

Christoph Schneider au Musikmesse 2011


Recommended Posts

Christoph Schneider sera au <a href="http://musik.messefrankfurt.com/frankfurt/de/besucher/events/special/sonor.html">Musikmesse 2011</a> de Francfort, pour représenter la marque Sonor, qui lui fournit son <a href="http://www.rammsteinworld.com/rammstein/materiel/christoph-doom-schneider">kit de batterie actuel</a>.<br />

<br />

Les visiteurs pourront approcher le batteur à partir de 14h le Samedi 9 Avril, au stand 3.0 / E 53. Une séance de dédicaces est prévue.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lebeaujardinier

(Si quelqu'un pouvait s'y rendre avec une paire de ciseaux pour le démolieriser ce serait pas mal. J'ai rien contre Molière mais sur Schneider si)

Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle ! Ca faisait des mois que je projetais d´y aller, j´avais pris mes billets de train et ma place à tout hasard, au cas où... mais maintenant c´est sûr qu´il va être là, et ca me fait plaisir...

Par contre ce qui est moins drôle, voire carrément :mad: c´est que le 9 avril au matin ma fille a une réunion importante pour sa première communion :mad:. Les responsables savaient que le 9 avril ne me convenait pas, mais n´ont pas changé la date :mad: Mais bon, si il n´est là qu´à 14 h, je pourrais prendre le train plus tard... faudrait changer mon billet... J´ai déjà prévu depuis longtemps un baby-sitter, je prie pour qu´il n´y ait pas d´imprévu... Ah là là c´est vraiment contrariant, pourquoi faut-il que ca tombe toujours sur moi ? Mais je ne peux pas rater Rammstein quand même...

Link to post
Share on other sites

Si j'y vais soit ma mère me dépose en voiture

Sympa de ta mère de t'amener à Francfort.

Elle viendrait aussi avec moi à la Musikmesse ^^ Ca dépend juste si elle en a envie ou non, sinon je prend le train ! Reste à lui demander :D

Link to post
Share on other sites

Mais bon, si il n´est là qu´à 14 h, je pourrais prendre le train plus tard...

Il faut s'attendre à une bien jolie file d'attente. Arrive plutôt le matin dès l'ouverture du salon. ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...