Jump to content

Christoph Schneider au Musikmesse 2011


Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu retire une bonne demi heure, l'A5 est parsemée de sections non limitées jusqu'à Francfort ^_^

"Parsemée", c'est bien ça qui m'ennuie, si on évalue très bien le début de ces portions illimitées, il est néanmoins très difficile de ne pas en rater la fin...si tu vois ce que je veux dire...et tu vois ce que je veux dire, j'en suis tout à fait certaine :. Et je ne parle pas du coup de bambou à la pompe.

Link to post
Share on other sites

Air Berlin ou Ryan Air en partant de Baden...un saut de puce...

Ou alors la navette Bus de la Lufthansa partant de la Gare ou du Hilton du Wacken...si tu es gentil, tu pourras peut être t'assoir sur les genous de ma copine Hôtesse de l'air :)

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Air Berlin ou Ryan Air en partant de Baden...un saut de puce...

Ou alors la navette Bus de la Lufthansa partant de la Gare ou du Hilton du Wacken...si tu es gentil, tu pourras peut être t'assoir sur les genous de ma copine Hôtesse de l'air :)

Et la fille de la Notaire ? elle vient ? ^_^

Link to post
Share on other sites

Mais bon. Il ne s'agit "que" de Schneider. Celà n'engage que moi hein, pas taper. :)

Edit: oh punaise, ai mis un "s" à "genou" dans mon post précédent. C'est mal.

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Simple question, est-il plutôt acheter son billet sur le net ? Si cela est possible bien sûr... Sinon je pourra toujours y aller le matin et en acheter un à l'entrée de la foire mais j'ai peur qu'il y ait du monde :unsure:

Link to post
Share on other sites

Kam tu y va finalement ?

Simple question, est-il plutôt acheter son billet sur le net ? Si cela est possible bien sûr... Sinon je pourra toujours y aller le matin et en acheter un à l'entrée de la foire mais j'ai peur qu'il y ait du monde :unsure:

Oui tu peux acheter en avance des billets sur le site directement (e-tickets), perso je ne pense pas qu'il y aura tant de monde que ça ... C'est un salon de musique, et OK il y'aura Doom et d'autres artistes, mais tout les fans ne se déplaceront pas uniquement pour lui, enfin c'est que mon avis ...

Verra bien sur place, Tu y va toi Astro ? T'es de Strasbourg nan ?

Link to post
Share on other sites

Kam tu y va finalement ?

Simple question, est-il plutôt acheter son billet sur le net ? Si cela est possible bien sûr... Sinon je pourra toujours y aller le matin et en acheter un à l'entrée de la foire mais j'ai peur qu'il y ait du monde :unsure:

Oui tu peux acheter en avance des billets sur le site directement (e-tickets), perso je ne pense pas qu'il y aura tant de monde que ça ... C'est un salon de musique, et OK il y'aura Doom et d'autres artistes, mais tout les fans ne se déplaceront pas uniquement pour lui, enfin c'est que mon avis ...

Verra bien sur place, Tu y va toi Astro ? T'es de Strasbourg nan ?

Ouep j'y vais sans doute, et je suis de Strasbourg en effet ^_^

Et pour les billets c'est vrai, il vaut mieux voir ça sur place !

Link to post
Share on other sites

J'viens de caler qu'on s'est croisé à Arras en fait, j'étais avec Anais (de Nancy) si ca te rappel quelque chose. On voit ça en MP pour Samedi ;)

Link to post
Share on other sites

@ Till : oh punaise...j'avais...complètement oublié...c'est pas avec Richard que ça me serait arrivé :).

Du coup, j'ai prévu merguez picon ce WE moi. Impardonnable. Je sais.

Link to post
Share on other sites

J'y étais aujourd'hui et c'était vraiment un super moment, court mais super :)

J'ai pu avoir mes autographes et ma photo avec Doom :D Et il était très sympathique ! C'était la première fois que je recontrais un membre de Rammstein !

En plus j'ai bien apprécié la Messe en général, il faisait beau et on a même pu entrer dans la Festhalle, salle mainte fois visitée par Rammstein ! Une journée inoublibable en somme :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...