Jump to content

Christoph Schneider au Musikmesse 2011


Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'y étais aujourd'hui et c'était vraiment un super moment, court mais super :)

J'ai pu avoir mes autographes et ma photo avec Doom :D Et il était très sympathique ! C'était la première fois que je recontrais un membre de Rammstein !

En plus j'ai bien apprécié la Messe en général, il faisait beau et on a même pu entrer dans la Festhalle, salle mainte fois visitée par Rammstein ! Une journée inoublibable en somme :)

Idem petit moment sympa avec Doom, qui était quand même "boring" quand je lui ai demandé si il allait bien ^_^

Photo et mon Das Modell Digi signé par lui ... tellement focalisé sur Doom que j'en ai oublié le papier Sonor qu'il m'a signé ainsi que les 3-4 autres gus qui étaient là ...

Tanpis principal étant la photo et le CD :)

Croisé Papy Finger aussi au loin :)

Link to post
Share on other sites

Cherche pas, y'en a qui l'admirent encore plus que les membres du groupe sur ce forum, alors bon ... <_<

Un jour, il faudra m'expliquer.

En tout cas, ceux qui sont allez à Francfort on du embelir leur W.e et les semaines à venir avec ces souvenirs ^^

Link to post
Share on other sites

Alala en effet c'est le moins qu'on puisse dire !

J'espère un jour assister à une dédicace avec tous les membres, comme aux Champs-Elysées en 2004 et 2005 ^_^

En tout cas ça faisait du bien de revoir au moins un des membres pendant cette longue trève européenne qui dure depuis Arras (pour la plupart d'entre nous en tout cas) ! Et ça a eu pour effet de me faire saliver à l'idée (j'espère) de les revoir en fin d'année :D

Link to post
Share on other sites

Et moi aussi, j´y suis allée ! Heureusement que tout s´est bien arrangé pour la garde de ma fille :rolleyes: Que dire ? J´ai pris le train entre 5 et 6 heures samedi matin, et bien sûr, je n´ai pas dormi de la nuit de vendredi à samedi tant j´étais excitée. J´avais peur de ne pas entendre le réveil :rolleyes:

Je suis arrivée vers 10h sur les lieux, je me suis promenée un peu partout, et me suis assise entre temps, à cause de la fatigue. Vers 13 h 15, je vais voir le stand Sonor et vois qu´une petite queue commence à se former. J´y vais. Je suis un peu anxieuse quand même, car j´espère que Schneider sera gentil avec moi :rolleyes:

Mais je n´avais pas besoin d´avoir peur... Il a été si gentil et si patient avec moi... :wub: Ca m´a fait très plaisir de le rencontrer, et j´espère que je le reverrai une autre fois à la Musikmesse...

Ca faisait des années que c´était mon rêve de rencontrer un des Rammstein, et il s´est réalisé :rolleyes: Schneider était déjà passé à Francfort d´autres années, mais jamais je n´avais eu l´idée d´y aller.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Et moi aussi, j´y suis allée ! Heureusement que tout s´est bien arrangé pour la garde de ma fille :rolleyes: Que dire ? J´ai pris le train entre 5 et 6 heures samedi matin, et bien sûr, je n´ai pas dormi de la nuit de vendredi à samedi tant j´étais excitée. J´avais peur de ne pas entendre le réveil :rolleyes:

Je suis arrivée vers 10h sur les lieux, je me suis promenée un peu partout, et me suis assise entre temps, à cause de la fatigue. Vers 13 h 15, je vais voir le stand Sonor et vois qu´une petite queue commence à se former. J´y vais. Je suis un peu anxieuse quand même, car j´espère que Schneider sera gentil avec moi :rolleyes:

Mais je n´avais pas besoin d´avoir peur, car il a été bien gentil avec moi :wub:

Ca faisait des années que c´était mon rêve de rencontrer un des Rammstein, et il s´est réalisé :rolleyes: Schneider était déjà passé à Francfort d´autres années, mais jamais je n´avais eu l´idée d´y aller.

C'est super je trouve, je sais pas, je trouve ça mignion que t'es pu enfin rencontrer des personnes que tu adores depuis si longtemps :) J'penses pas qu'il aurait était méchant ^^

Link to post
Share on other sites

Merci :rolleyes: Un jour ce sera ton tour de le rencontrer, ou un autre membre de Rammstein.

Je conseille à tous les fans de Rammstein ici de garder un oeil sur la prochaine Musikmesse, car certains membres de Rammstein aiment apparemment y aller...

Link to post
Share on other sites

@ Till : de quelqu'un qu'a posé la question à Doom, Combi l'a chopé quelque part (un forum de trade ?)

J'espère que ces dires sont vrais au Jésus :rolleyes:

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Je me tâte pour y retourner l´an prochain. Apparemment, ca a toujours lieu un samedi en mars-avril, non ? Et puis cette foire est intéressante pour tous, avec tous ces instruments, cette musique non-stop... Je suis vraiment touchée par toutes ces célébrités qui viennent, qui sont si simples et donnent des autographes à leurs fans, par tous ces gens passionnés de musique... L´atmosphère est plutôt chaleureuse sur cette foire. J´aime également beaucoup les instruments Orff :rolleyes: et la pédagogie de Carl Orff pour les enfants. Il y avait un stand sur ces instruments.

L´an prochain, pe que certains membres de Rammstein reviendront, et pas que Schneider... Ce serait le moment, pour ceux qui n´ont pas encore rencontré les Rammstein, d´y aller.

Mais on a le temps d´y penser...

Et l´an prochain, plus de première communion, et Marie aura 12 ans :rolleyes: Je pourrai plus facilement me déplacer.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...