Jump to content

M6 achète le programme "Best of the Festivals"


Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est clair, et le plus gros problème c'est : batterie pas assez forte, éléctro trop fort, guitares et basses pas assez fortes aussi, Till ça va encore...

Qu'est-ce que j'disais ? :) Le Werchter est quand même bien bon, l'équilibrage des différents instruments et même le son général sont un peu mieux qu'au RaR, malheureusement Till chante moins bien au Werchter, pis il y a quand même moins de puissance qu'au RaR...

Link to post
Share on other sites

Faut surtout avoir un bon équipement aussi, suffit pas d'écouter ces trucs avec un kit d'enceintes de portable tout dégueulasse

Même pas vrai, moi j'écoute ça avec des écouteurs :)

Pis même avec des enceintes pourraves on entend bien si y en a un qu'est moins bon que les autres

Link to post
Share on other sites

Oui on entend bien, mais c'est toujours bien d'écouter avec un bon équipement quoi

C'est comme ceux qui écoutent de la musique sur leur portable ... des claques à ces débiles

Link to post
Share on other sites

Oui on entend bien, mais c'est toujours bien d'écouter avec un bon équipement quoi

Tu peux me croire, ça m'enchante pas d'avoir du matos audio pourrave -_-

C'est comme ceux qui écoutent de la musique sur leur portable ... des claques à ces débiles

Et des coups de pelles ! C'est encore pire que le son d'ordi portable sans enceintes extérieures...

Link to post
Share on other sites
C'est comme ceux qui écoutent de la musique sur leur portable ... des claques à ces débiles

Et des coups de pelles ! C'est encore pire que le son d'ordi portable sans enceintes extérieures...

Je suis ravi que l'on s'entende sur ce sujet mon poussin :)

Link to post
Share on other sites

Je suis ravi que l'on s'entende sur ce sujet mon poussin :)

Complètement d'accord mon canard :) En même temps, comment tu peux apprécier une chanson sur un portable ? Le son est plat, y a pas de graves, aucune profondeur, bref, je like pas, pouce rouge pouce_rouge.png

Link to post
Share on other sites

Je suis ravi que l'on s'entende sur ce sujet mon poussin :)

Complètement d'accord mon canard :) En même temps, comment tu peux apprécier une chanson sur un portable ? Le son est plat, y a pas de graves, aucune profondeur, bref, je like pas, pouce rouge pouce_rouge.png

Tu parle d'un téléphone où d'un PC portable parce le HP BEAT by Dr.Dre c'est un pc portable qui est justement fait pour avoir d'origine un bon système d'écoute avec basses etc...

Après c'est sûr que sur un téléphone portable... :wacko:

Link to post
Share on other sites

Tu parle d'un téléphone où d'un PC portable parce le HP BEAT by Dr.Dre c'est un pc portable qui est justement fait pour avoir d'origine un bon système d'écoute avec basses etc...

Les deux mon poulet :) Rien à foutre du PC über cool tuning pour jacki, c'pas possible d'avoir un son meilleur ou même équivalent à un kit d'enceintes potable avec un truc pas plus épais qu'un bouquin...

Link to post
Share on other sites

Les concerts ont été filmé avec des caméras HD, donc je pense que c'est en bonne voie (et puis, c'et un moyen de s'en mettre un peu plus dans les foufounes).

Link to post
Share on other sites

Nimporte quoi, c'était de grosses caméras professionnelles 1080p... Le problème c'est leur nombre et leur position, pas leur qualité.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...