Jump to content

M6 achète le programme "Best of the Festivals"


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait, la coïncidence est drôle, car quelques minutes après avoir écrit "non", j'ai reçu un appel de la productrice de "best of the festivals".

Et bien évidemment, la seule chanson de Rammstein est Du hast du Sonisphere UK. En gros, celle que tout le monde a déjà vu sur Youtube... Dommage.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Plutôt ouai ^_^ Le Rock Am Ring est pas mal aussi en 1080p mais il n'égalera jamais le Sonisphere, déjà à cause de la qualité des images, légèrement moins bonne et le son :( Complètement pourrie le son...

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
Le Rock Am Ring est pas mal aussi en 1080p mais il n'égalera jamais le Sonisphere, déjà à cause de la qualité des images, légèrement moins bonne et le son :( Complètement pourrie le son...

Pourri...

Question de point de vue, perso, je préfère de loin le son du Rock am Ring, plus brute, plus rentre dedans, alors que le son du Sonisphere, bien qu'excellent, est pour moi trop lisse, un chouïa fade même, et je trouve l'electro trop en avant par rapport aux autres instruments... Pis même si le montage du Rock am Ring est pas le meilleur, les changements de cam hyper rapides et tout, ça lasse vite, mais je trouve la caméra de dessus très bien pensée (lorsqu'il y a des flammes surtout, et aussi pour filmer Doom, parce qu'à l'inverse, ça pourri complètement l'effet d'ITDW...)

Link to post
Share on other sites

Ouai, le son du Rock Werchter est pas mal je trouve, déjà mieux que le Rock Am Ring, mais toujours pas parfait...

Là encore, tout est affaire de goût... Je préfère le son du Werchter au Sonisphere, mais je préfère le son du RAR au Werchter

Link to post
Share on other sites

Bon pour moi ça serait en premier le Werchter, ensuite RAR et ensuite Sonisphere (je viens de la réécouté, c'est fou, dans mes souvenirs le son était beaucoup mieux :blink:

Tiens, tu vois :) Le son du Soni est très bon, mais ça manque de pèche, y a pas ce p'tit quelque chose qui te fout la trique quand tu écoute un concert...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...