Jump to content

Recommended Posts

2 Éditions ça va ... multiplié par le nombre de label, de pays, de continent etc ... allez on va en avoir une bonne vingtaine :P

Der Katalog ... ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon premier post,ne c'est pas affiché, donc je recommence :

Extrement déçu de cette nouvelle, j'espère de tout coeur que se soit un gros Poisson d'Avril! Si ce n'est pas le cas, nous mettre que ça en dvd live c'est ultra moche, et moi qui s'attendais à quelques extraits de lives bien kiffant, bah kedal! En espérant que le making ne soit pas baclé en 15 minutes ...

Link to post
Share on other sites

Oui je sais, mais j'avais pour espoir d'avoir un petit live sur le dvd, histoire de faire un peu de promo en gros. Puis nous claquer des clips alors qu'ils sont déjà dispo sur le net, sa ne donne pas forcement envie, heuresement qu'il y a le making of ...

Link to post
Share on other sites

Au pire, t'achètes la version normale hein ... voire rien du tout :ph34r:

Et puis bon, les clips, c'est quand même mieux en HD sur grand écran qu'en "HD" sur écran 20" ...

Link to post
Share on other sites

Bon, allez, je vais faire le crédule :lol:

La pochette, allez, ça aurait pu être pire, mais ça aurait pu être bien mieux aussi (notez que son manque flagrant d'originalité ne crédibilise pas spécialement la niouze -_- ). Pour les pistes... J'imagine qu'on ne pouvait pas échapper à Du Hast et Keine Lust, mais ils ont au moins eu la décence d'intégrer Mein Herz Brennt. Par contre, je ne comprend pas trop ce que Sehnsucht fait là :huh: Pour le DVD, eh bien... :lol:

Link to post
Share on other sites

Ouais, et t'attends d'abord 20 minutes que la vidéo charge :ph34r: (ouais, je sais, on n'est plus à 56 kbps ... :lol: )

Sinon, j'ai pas le matos pour brancher l'ordi sur grand écran, et l'ordi rame quand je lis des vidéos HD, donc l'image est pas fluide (voire elle se bloque des fois), alors c'est pas l'idéal :P

Bref, de toute façon cherche pas, j'ai toujours raison :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Mieux que celle de Neo-R+ :)

Je viens de lire celle sur Neo-R+, elle est quasiment pareille que la page '' Donaukinder '' sur Facebook, qui dit que Rammstein ont tournés une vidéo de Wiener Blut. :rolleyes:

Jolie poisson d'avril, les modos. Vous avez bien réussi votre coup, car plusieurs... bref.

Link to post
Share on other sites

Eh non,ce n'est meme pas un poisson d'avril. J'aime bien le titre ,c'est plus original que juste le nom "best of",

mais par contre pour pussy,ils auraient pu l'oublier : je la trouve pas terrible,waidmanns heil aurait été mieux à sa place ou rammlied.

je suis trop impatiente d'ecouter "was ich liebe"

:wub:

Link to post
Share on other sites
mais par contre pour pussy,ils auraient pu l'oublier : je la trouve pas terrible,waidmanns heil aurait été mieux à sa place ou rammlied.

J'adore Pussy, mais je trouve ça idiot de la mettre avec Amerika : Pussy est exactement pareille, entraînante, pas spécialement originale mais jouissive, tout en étant mieux :huh: Et puis, je regrette aussi l'absence de l'énorme Rammlied, en effet...

Bon, sinon, je viens juste de me rendre compte qu'il n'y a pas une seule balade :( Eh, Klavier, Mutter, Nebel, Ohne Dich, Amour, Wo bist du?, Frühling In Paris, Roter Sand, elles ne sont pas toutes géniales? Mais c'est moins vendeur que Du Hast, évidemment... Enfin, m'en fous, faut encore que je m'achète Herzeleid et Rosenrot (et pas mal d'albums d'autres groupes par la même occasion^^), alors ce Best Of, il attendra en ce qui me concerne -_-

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Le titre vous plaît ? J'ai bien choisi alors ? :ph34r:

parce que ce n'est pas le titre officiel?

j'y avais cru xd

Ce que j'aime bien dans ce titre:c'est qu'il aurait été tellement ridicule qu'on ne peut qu'en rire :il aurait bien porté son nom : très representatif de la tracklist : il n'y a pratiquement que les hits de rammstein (bon en meme temps c'est vrai que c'est le but d'un best of) et pourquoi avoir mis pussy sur l'édition standard alors qu'il y a déjà Amerika comme le ditMitth'raw? à mon avis ça n'a qu'un seul but commercial

Link to post
Share on other sites

Non non mais TOUTE la news est un fake hein :rolleyes:

Ah, donc c'est bien vous qui avez osé imaginer un Best Of de R+ sans balades? :wacko:

(En même temps, je suis sûr que le vrai ressemblera à peu près à ça^^)

Link to post
Share on other sites

C'était bas, quand même, le coup du "Autant l'annoncer de suite, ce n'est pas le meilleur jour pour poster des news, mais on ne fait jamais de 1er Avril sur Rammstein World, donc on ne va pas commencer cette année !" -_-

Au passage, c'est aussi du fake, le nom de la deuxième inédite?

Link to post
Share on other sites

Franchement, le titre reflète bien la tracklist :lol:

T'inquiètes pas Mitth', dans la vraie galette, ils auront la décence de mettre Mutter (qui est probable car c'était un single ) ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...