Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

MAJ du 02/04 :

Vous l'aurez compris, la news d'hier intitulée "Der Katalog" était un poisson d'avril ! Le best of ne s'appelera pas Der katalog (ou peut-être, mais alors c'est un gros coup de bol) et on ne connaît pas encore le contenu ni la pochette.

Une chose est sûre, le best of est repoussé à l'Été au minimum.

Finalement la seule vraie nouvelle d'hier est que vous trouverez toutes les (vraies) infos sur le best of sur Rammstein World, en temps et en heure !

Link to post
Share on other sites

Merci à Jack pour le nom sinon, hommage à Kraftwerk ;)

Pour la tracklist, c'est bien simple, j'ai pris tous les singles, rajouté Mein Herz brennt et Sehnsucht, viré deux trois singles pour avoir de la place pour 3 inédits, et j'ai mis les plus gros hits sur le CD 1. D'ailleurs je pense que la maison de disque suivra le même schéma :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs je pense que la maison de disque suivra le même schéma :rolleyes:

Je vais être mort de rire si la maison de disque, par un heureux hasard, voit ta new en prennent note pour faire le Best of :ph34r:

Quel jolie CD aurions-nous. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

:rolleyes:

Il n'empêche que je me demande bien quel pourra être le titre du best of. Sûrement encore un truc imprononçable (allez demande à un non germaniste de prononcer Liebe ist für alle da ou Lichtspielhaus).

Der Katalog, ça envoyait bien (Kraftwerk rules)

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne vont pas lui donner un titre qui se prenne trop au sérieux, parce que tout le monde sait que les titres les plus connus de R+, donc ceux choisis pour les non-fans, ne sont pas forcément les meilleurs ; c'est un titre comme celui de Jack-Carver que j'attend -_-

... Attendez, je viens d'avoir un flash : si le Best Of est repoussé, en fait, c'est parce que Rammstein, jaloux du Truth or Dare de Oomph!, a décidé de faire son best Of en Anglois, et il sera baptisé Mother :ph34r: Je ne vais plus en dormir pendant au moins six mois :(

Link to post
Share on other sites

Y a déjà You hate, Angel et America :ph34r:

Je vois mal Till chanter You smell so good, Left 2 3 4, Desire, Sun, My heart burns etc...

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Sorry, Left 2 3 4 ;)

Encore plus pire d'ailleurs !

Faîtes que cette chose horrible n'arrive pas, c'est bien sympa de s'inspirer des copains mais faut pas aller jusqu'aux extrêmes. Cela dit, écouter Pussy entièrement en anglais, qui était la version d'origine, ne serait pas une mauvaise idée :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

ah non pas de chanson en anglais, je n'aime pas la voix de Till en anglais, elle est tellement plus grave, sexy et sensuelle en Allemand.

Link to post
Share on other sites

ah non pas de chanson en anglais, je n'aime pas la voix de Till en anglais, elle est tellement plus grave, sexy et sensuelle en Allemand.

Approuvé !

:wub:

Heu imagine en anglais, non ce n'est pas possible, du tout, ce serait d'une horreur.

En tout cas bonne blagounette ! La (fausse)pochette est sympa :)

Link to post
Share on other sites

D'accord avec vous, je n'aime pas du tout quand Till chante en anglais, ça ne lui va pas je trouve =/ (bon à part dans Amérika, ça passe ;) )

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...