Jump to content

Une date à Prague déjà annoncée pour Novembre


Recommended Posts

Si vous suivez régulièrement ce site, vous n'êtes pas sans savoir que de grosses rumeurs annoncent une nouvelle tournée européenne de Rammstein pour l'automne 2011.<br />

<br />

Les annonces officielles semblent imminentes, à tel point que l'<strong>O2 Arena</strong> de Prague communique déjà sur un concert le <strong>11 Novembre 2011</strong>, via <a rel="external" href="http://www.o2extra.cz/klub/events/music/Live-nation/index.html">un de ses sites</a>.<br />

<br />

Un bon présage pour la France !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonne nouvelle,même très bonne! :D

Prague :wub: ça me tente mais d'une force ^_^

Ouai pareil ça me tente, et je crois que je vais faire le périple avec qui tu sais :)

Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle,même très bonne! :D

Prague :wub: ça me tente mais d'une force ^_^

Ouai pareil ça me tente, et je crois que je vais faire le périple avec qui tu sais :)

Oui ben...il se pourrait que je sois de la partie aussi :lol: enfin j'espere!!

Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle,même très bonne! :D

Prague :wub: ça me tente mais d'une force ^_^

Ouai pareil ça me tente, et je crois que je vais faire le périple avec qui tu sais :)

Oui ben...il se pourrait que je sois de la partie aussi :lol: enfin j'espere!!

Ouai faut que tu viennes :)

Link to post
Share on other sites

Je peux déjà vous dire qu'il y aura plusieurs dates françaises, mais je n'ai rien le droit de dire pour l'instant !

Link to post
Share on other sites

Je peux déjà vous dire qu'il y aura plusieurs dates françaises, mais je n'ai rien le droit de dire pour l'instant !

Petite question: si toi tu es au courant,cela veut dire que tu n'es pas le seul,donc,pourquoi une fois que vous êtes au courant vous ne pouvez pas l'annoncer tout de suite? Se sont les directives de Pilgrim ou autre?

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

J'ose espérer qu'ils feront une date dans le sud. Ça serait plus pratique pour nous, au lieu de se tasser à la Halle Tony Garnier :wacko: Pourquoi pas l'Arena ? On verra bien.

Link to post
Share on other sites

Petite question: si toi tu es au courant,cela veut dire que tu n'es pas le seul,donc,pourquoi une fois que vous êtes au courant vous ne pouvez pas l'annoncer tout de suite? Se sont les directives de Pilgrim ou autre?

Si tout le monde disait tout, tout de suite, ça casserait complétement l'impact d'une annonce officielle, et R+ n'a lancé aucune promo pour l’Europe pour l'instant alors faut garder une certaine cohérence ^_^

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Petite question: si toi tu es au courant,cela veut dire que tu n'es pas le seul,donc,pourquoi une fois que vous êtes au courant vous ne pouvez pas l'annoncer tout de suite? Se sont les directives de Pilgrim ou autre?

C'est sûr que je suis pas le seul, je suppose que les réseaux de tickets sont au courant aussi.

Sinon l'info vient du promoteur, mais Pilgrim interdit la diffusion d'information pour l'instant.

Link to post
Share on other sites

J'ose espérer qu'ils feront une date dans le sud. Ça serait plus pratique pour nous, au lieu de se tasser à la Halle Tony Garnier :wacko: Pourquoi pas l'Arena ? On verra bien.

L'Arena serait parfait pour moi aussi. :rolleyes: mais faut pas trop réver

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...