Jump to content

Une date à Prague déjà annoncée pour Novembre


Recommended Posts

C'est parti pour prague alors!

Astro tu viens ? c'est parti !

A Prague ou ailleurs, j'aimerais vraiment qu'on s'en fasse de nouveau un :) On se tient au courant hein !!

Voilà une nouvelle qui va me faire passer une meilleure nuit !! J'adore ce genre de période, on attend la news sans savoir quand elle va arriver, mais avec la certitude qu'elle va arriver, et c'est ça qui est énorme !!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonne nouvelle,même très bonne! :D

Prague :wub: ça me tente mais d'une force ^_^

Ouai pareil ça me tente, et je crois que je vais faire le périple avec qui tu sais :)

Oui ben...il se pourrait que je sois de la partie aussi :lol: enfin j'espere!!

Vous parlez de qui ??? :D

@ Till : je me plierai dans le coffre de ta Vectra. Me ferai toute petite. :)

Ouais bah va surtout falloir se louer un Mini-Van ... :D

Et ça mènerait à quoi? :lol:

Référence que les plus vieux connaissent... ^^

Heirate--Mich :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est pas un mini-van qui faudrait se louer, c'est un bus :D

Pierrick, tu disais que le promoteur n'avait pas le droit d'annoncer sur son site la venue du groupe. Donc les tchèques sont en tort ? Ou stratégie pour émoustiller l'Europe ?

Link to post
Share on other sites

Strasbourg et Bercy c'est quasi du certain à mon avis ...

Lyon, bien que se soit pas une salle extra ... ils y seront sans doute aussi

Se serait cool qu'ils décident de faire une salle dans le sud-ouest, Toulouse ou Bordeaux par exemple

Link to post
Share on other sites

je suis pas un pro en Allemand (ou Suisse pour les tatillons...)

Suisse-Allemand pour être précis ;)

Amnéville, s'ils font Strasbourg ils n'iront pas au Galaxie qui à coté du Zénith Europe, est quand même caca boudin ...

Sinon niveau Suisse, ils en feront pas 36 là bas, se sera comme d'hab soit Basel ou Genf, ou les deux ^_^

Link to post
Share on other sites

Ce serait cool qu'ils décident de faire une salle dans le sud-ouest, Toulouse ou Bordeaux par exemple

:D :D :D

Si y'avait Bordeaux dans la liste, Pierrick aurait fait une syncope et n'aurait pas pu poster la news si vite. ;)

Terminer la tournée LIFAD (ou best-of? enfin, s'ils arrivaient à respecter leur timing) sur Nîmes, ce serait joli n'empêche...

Link to post
Share on other sites

Je peux déjà vous dire qu'il y aura plusieurs dates françaises, mais je n'ai rien le droit de dire pour l'instant !

Merci Pierrick pour cette bonne nouvelle en ce samedi pluvieux. Tu viens de mettre du soleil dans ma maison.

Je serais sur toutes les dates de Paris, quitte à prendre des vacances, et Lyon bien entendu. Préviens ma copine Dexy, du départ imminent pour Bercy ;) ;)

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Si ils repassent à Lyon j'irai pas vu la salle de merde ainsi que l'organisation pourrie. Je préfère encore faire le déplacement à Bercy si ils ne viennent toujours pas dans le sud.

Link to post
Share on other sites

Je parie aussi sur 3 dates françaises dont 1 Bercy, sachant qu'ils pourraient en rajouter un après.

Strasbourg et Montpellier ont de grosses chances aussi.

Pour la Suisse je parie sur Zurich, qui n'a pas encore été visitée sur cette tournée :)

Link to post
Share on other sites

Il y a 2 ans l'annonce avait été faite vers la fin Mai, et les places étaient en vente le 12 Juin !

On peut penser qu'ils feront selon le même schéma cette année :)

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...