Jump to content

Une date à Prague déjà annoncée pour Novembre

Recommended Posts

• Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je peux déjà vous dire qu'il y aura plusieurs dates françaises, mais je n'ai rien le droit de dire pour l'instant !

Merci Pierrick pour cette bonne nouvelle en ce samedi pluvieux. Tu viens de mettre du soleil dans ma maison.

Je serais sur toutes les dates de Paris, quitte à prendre des vacances, et Lyon bien entendu. Préviens ma copine Dexy, du départ imminent pour Bercy ;) ;)

Oh je vais faire un arrêt cardiaque. Et oui pour Toulouse, le Zenith il est super ;) Mais bon, je pense pas qu'il soit adapté.

Si ils repassent à Lyon j'irai pas vu la salle de merde ainsi que l'organisation pourrie. Je préfère encore faire le déplacement à Bercy si ils ne viennent toujours pas dans le sud.

J'espère qu'ils viendront !

Tiens tu connais le Bikini à Ramonville?!

Il me semble qu'on a le plus grand zénith de France

Strasbourg ;)

Extrait de wiki : "Depuis janvier 2008, le plus grand Zénith de France se situe à Strasbourg avec une capacité de 12 079 places"

Edited by le-skateur-du-68

Il me semble qu'on a le plus grand zénith de France

Strasbourg ;)

Extrait de wiki : "Depuis janvier 2008, le plus grand Zénith de France se situe à Strasbourg avec une capacité de 12 079 places"

Moi aussi j'avais entendue qu'on avait le plus grand de France ;) mais Stras, c'est que depuis 2008, peut être pour ça qu'on s'est trompé.

Une date dans le Sud, ce serait vrmt bien !

C'est pas un mini-van qui faudrait se louer, c'est un bus :D

Pierrick, tu disais que le promoteur n'avait pas le droit d'annoncer sur son site la venue du groupe. Donc les tchèques sont en tort ? Ou stratégie pour émoustiller l'Europe ?

Je crois qu'ils sont en tort... La date a été retirée du site durant la journée :rolleyes:

Ah... des nouvelles. :rolleyes: Ca se concrétise.

*cogite dur* Peut-être qu´ils passeront à Munich. Et comme Prague n´est pas loin de Munich, la date de Munich (si il y en avait une) serait peut-être autour du 11 novembre... Ca pourrait donc tomber en plein pendant les vacances scolaires de Marie (et donc pas besoin de baby-sitter si elle est chez ses grand-parents :rolleyes: ), soit en période scolaire. J´espère en tout cas que si il y avait une date a Munich, elle ne tomberait pas le 6 novembre (dernier jour des vacances scolaires). Trouver une famille d´accueil le jour du retour des vacances et de la veille de la rentrée n´est pas du gâteau... Quoique... Etre maman d´une écolière et fan de Rammstein ce n´est pas du gâteau... C´est même parfois un peu galère... En tout cas je commence à penser à mon projet Rammstein :rolleyes: .