Guest Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Pour moi non ... C'est sur Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 (Tiens, t'es de Toulouse toi ! ) Ouais. Et pareil pour l'annonce des dates - si ça se faisait tard aussi, disons: mi-juillet, ça serait cool. C'est pas l'idéal pour planifier un voyage ou poser des congés par contre, je vous l'accorde. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 (Tiens, t'es de Toulouse toi ! ) Ouais. Et pareil pour l'annonce des dates - si ça se faisait tard aussi, disons: mi-juillet, ça serait cool. C'est pas l'idéal pour planifier un voyage ou poser des congés par contre, je vous l'accorde. Bah on est deux (et 3 même, mais il est pas là le coco) bon, on se fait un complot pour les avoir à toulouse Moi j'espère juste qu'avec un tout petit petit peu de chance, la date tombe pdt les vacances scolaires Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Pour moi non ... C'est sur c'est la meilleure celle là Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1146 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Espérons que les billets ne seront pas mis en vente juste au moment où je serai partie l´été... Car j´aurai plus de difficultés à accéder à Internet. Espérons que ca sera moins le bazar qu´en 2009 pour l´achat des billets. En 2009, j´ai réchappé in extremis à la guerre des billets... Un peu plus et j´aurais été bonne pour passer la nuit devant l´ordi... Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Espérons surtout qu'ils offrent comme la dernière fois la possibilité aux membres de la FA, d'acheter leurs billets avant tout le monde Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Ah ouais, ça me fait penser que si je veux les revoir en Allemagne, faut renouveller l'adhésion... arf! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Ah ouais, ça me fait penser que si je veux les revoir en Allemagne, faut renouveller l'adhésion... arf! Et pan !! 25€ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Naaaaan, c'est toujours 18€ si tu renouvelles avant la fin du mandat! Enfin, je crois.... Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Ah tu l'as déjà, dans ce cas oui, 18 Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Oh hello Ludi. Et Till. Tu me comptes dans le van pour l'instant hein Tillou ? Faut juste que mon planning soit..ad hoc..ce que je ne saurai pas tout de suite Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Oh hello Ludi. Et Till. Tu me comptes dans le van pour l'instant hein Tillou ? Faut juste que mon planning soit..ad hoc..ce que je ne saurai pas tout de suite C'est déjà complet normalement... Si vous êtes plusieurs à vouloir vous joindre, faut voir pour en louer un 2ème ... Moi je peux pas attendre longtemps, j'ai une réduc avec Europcar si je loue au plus vite, pour l'instant j'ai 6 personnes de sur et 3 en attente qui doivent me dire oui ou non cette semaine. Si une place se libère je te fais signe Kam Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Hé bien, on m'en avait parlé, mais c'était donc bien vrai... Même si Praha est extrêmement intéressante, j'vais devoir attendre l'annonce d'autres dates. En espérant tout de même une petite date belge,et éventuellement wallonne. On ne sait jamais, les flamands auront peut-être construit un mur d'ici là. Et puis on va tenter de se programmer une escapade sur Berlin et Paris. En tout cas, ça c'est de l'annonce qui fait plaisir! Et Till se reconverti dans l'organisation de voyages Pense à prendre une com' gamin! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Ouaaah, cette oragnisation, qu'est ce que ça va être avec Paris ! Link to post Share on other sites
paulaner2010 0 Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Et des dates en Suisse? On peut toujours espérer!!! Oh mon dieu si ils reviennent je saute sur la première occasion d'y aller )))) Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bâle, Genève ou Zürich...au moins une date je pense Link to post Share on other sites
paulaner2010 0 Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bâle, Genève ou Zürich...au moins une date je pense Genève serait super! L'année passée on devait attendre à peine 3heures avant l'ouverture des portes et pour être au premier rang durant le concert! J'imagine en France combien ce doit être...faut carrément camper devant les portes 3 JOURS avant Tu habites où Bretzel? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Genève serait super! L'année passée on devait attendre à peine 3heures avant l'ouverture des portes et pour être au premier rang durant le concert! J'imagine en France combien ce doit être...faut carrément camper devant les portes 3 JOURS avant Tu habites où Bretzel? Genève j'y étais, s'ils pouvaient faire ailleurs, Zurich par exemple, je dit pas non car l'Arena de Genève est quand même sacrément pourri et petite ... Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Je parie tout ce que vous voulez sur le Hallenstadion de Zurich Link to post Share on other sites
Guest Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Que Dieu t'entendes mon enfant ... enfin Pilgrim Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Et puis une date à 2 heures de train de Strasbourg ça ne se refuse pas ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 (edited) Et puis une date à 2 heures de train de Strasbourg ça ne se refuse pas ^^ C'est ce que je me tue à me dire, et au bien même ... Ljubljana aussi n'est pas loin Tout comme Berlin, Budapest, Bucarest, Vienne, Cracovie etc ... etc ... Par contre, Paris c'est loin ... Edited May 16, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
DarkNebel 0 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Genève serait super! L'année passée on devait attendre à peine 3heures avant l'ouverture des portes et pour être au premier rang durant le concert! J'imagine en France combien ce doit être...faut carrément camper devant les portes 3 JOURS avant Tu habites où Bretzel? Genève j'y étais, s'ils pouvaient faire ailleurs, Zurich par exemple, je dit pas non car l'Arena de Genève est quand même sacrément pourri et petite ... Bof, s'ils essaient de varier les étapes par rapport à leur premier passage de leur tournée LIFAD, ils devraient passer à Zürich cette fois-ci. En France Paris c'est indétrônable, mais il y a des villes dans le sud comme Nice, Montpellier, Toulouse, Marseille... Je rêve un peu peut-être... Link to post Share on other sites
Recommended Posts