Jump to content

Une date à Prague déjà annoncée pour Novembre

Recommended Posts

• Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(Tiens, t'es de Toulouse toi ! :lol: )

Ouais. :D

Et pareil pour l'annonce des dates - si ça se faisait tard aussi, disons: mi-juillet, ça serait cool. ;) C'est pas l'idéal pour planifier un voyage ou poser des congés par contre, je vous l'accorde.

(Tiens, t'es de Toulouse toi ! :lol: )

Ouais. :D

Et pareil pour l'annonce des dates - si ça se faisait tard aussi, disons: mi-juillet, ça serait cool. ;) C'est pas l'idéal pour planifier un voyage ou poser des congés par contre, je vous l'accorde.

Bah on est deux (et 3 même, mais il est pas là le coco) bon, on se fait un complot pour les avoir à toulouse :ph34r:

Moi j'espère juste qu'avec un tout petit petit peu de chance, la date tombe pdt les vacances scolaires

Espérons que les billets ne seront pas mis en vente juste au moment où je serai partie l´été... Car j´aurai plus de difficultés à accéder à Internet.

Espérons que ca sera moins le bazar qu´en 2009 pour l´achat des billets. En 2009, j´ai réchappé in extremis à la guerre des billets... Un peu plus et j´aurais été bonne pour passer la nuit devant l´ordi...

Espérons surtout qu'ils offrent comme la dernière fois la possibilité aux membres de la FA, d'acheter leurs billets avant tout le monde ^_^

Oh hello Ludi. Et Till. :)

Tu me comptes dans le van pour l'instant hein Tillou ?

Faut juste que mon planning soit..ad hoc..ce que je ne saurai pas tout de suite :)

Oh hello Ludi. Et Till. :)

Tu me comptes dans le van pour l'instant hein Tillou ?

Faut juste que mon planning soit..ad hoc..ce que je ne saurai pas tout de suite :)

C'est déjà complet normalement... Si vous êtes plusieurs à vouloir vous joindre, faut voir pour en louer un 2ème ...

Moi je peux pas attendre longtemps, j'ai une réduc avec Europcar si je loue au plus vite, pour l'instant j'ai 6 personnes de sur et 3 en attente qui doivent me dire oui ou non cette semaine.

Si une place se libère je te fais signe Kam ;)

Hé bien, on m'en avait parlé, mais c'était donc bien vrai...

Même si Praha est extrêmement intéressante, j'vais devoir attendre l'annonce d'autres dates.

En espérant tout de même une petite date belge,et éventuellement wallonne. On ne sait jamais, les flamands auront peut-être construit un mur d'ici là.

Et puis on va tenter de se programmer une escapade sur Berlin et Paris.

En tout cas, ça c'est de l'annonce qui fait plaisir!

Et Till se reconverti dans l'organisation de voyages :lol: Pense à prendre une com' gamin!

Bâle, Genève ou Zürich...au moins une date je pense ;)

Genève serait super! L'année passée on devait attendre à peine 3heures avant l'ouverture des portes et pour être au premier rang durant le concert! J'imagine en France combien ce doit être...faut carrément camper devant les portes 3 JOURS avant :P

Tu habites où Bretzel? :)

Genève serait super! L'année passée on devait attendre à peine 3heures avant l'ouverture des portes et pour être au premier rang durant le concert! J'imagine en France combien ce doit être...faut carrément camper devant les portes 3 JOURS avant :P

Genève j'y étais, s'ils pouvaient faire ailleurs, Zurich par exemple, je dit pas non car l'Arena de Genève est quand même sacrément pourri et petite ...

Et puis une date à 2 heures de train de Strasbourg ça ne se refuse pas ^^

C'est ce que je me tue à me dire, et au bien même ... Ljubljana aussi n'est pas loin :P

Tout comme Berlin, Budapest, Bucarest, Vienne, Cracovie etc ... etc ... :D

Par contre, Paris c'est loin ... ^_^

Edited by Guest

Genève j'y étais, s'ils pouvaient faire ailleurs, Zurich par exemple, je dit pas non car l'Arena de Genève est quand même sacrément pourri et petite ...

Bof, s'ils essaient de varier les étapes par rapport à leur premier passage de leur tournée LIFAD, ils devraient passer à Zürich cette fois-ci. En France Paris c'est indétrônable, mais il y a des villes dans le sud comme Nice, Montpellier, Toulouse, Marseille... Je rêve un peu peut-être...