Jump to content

Tournage en Californie !


Recommended Posts

Mais Till est beau et en plus il a un trou dans la joue !

Et même que dans le making of et bah ils disent qu'il s'amuse à prendre de l'eau dans la bouche et hahaha ça fait un jet par le trou de la joue ... Hihihi quel taquin :rolleyes:

ITDW est un clip génial j'ai dit <_<

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais Till est beau et en plus il a un trou dans la joue !

Et même que dans le making of et bah ils disent qu'il s'amuse à prendre de l'eau dans la bouche et hahaha ça fait un jet par le trou de la joue ... Hihihi quel taquin :rolleyes:

ITDW est un clip génial j'ai dit <_<

Et bin Till aurait dû le faire dans le clip le coup du jet qui sort de la joue! Là effectivement sa aurait été un clip génial :)

Link to post
Share on other sites

Personnellement je l'aime plutôt bien, cependant y a des trucs qui font mal aux yeux, comme des flammes au 'réalisme' bluffant, des jets de fumées apparaissant par magie de certains endroits, des plans ne se suivant pas du tout et la luminosité qui ne met vraiment pas la scène à son avantage...

Il n'a rien de bien spécial mais de là à le trouver mauvais... Excepté le coup de la sale pub avec le premier trailer (bonhomme suspendu avec plein d’étincelle) et de remarquer que la scène de la baignoire a été filmée... Tout cela ne servant à rien <_<

Par contre, le filtre bleu c'est surtout pour donner une impression froide non?

Bref, loin d'être mon favoris mais je ne le dénigre pas ^_^

Edited by Zaxou
Link to post
Share on other sites

Les gens critiquent ITDW mais les clips de Rammstein & Feuer Frei! c'est juste aussi de la performance live entrecoupée de segments de films... d'un côté Lost Highway et de l'autre XXX mais bizarrement personne ne les critique ces deux là...

Oui cest vrai! tu as raison! Mais ITDW cest vraiment QUE de la performance live, sans segments de film.

Ouai bah les segments de films servent à rien hein...

Link to post
Share on other sites

Les gens critiquent ITDW mais les clips de Rammstein & Feuer Frei! c'est juste aussi de la performance live entrecoupée de segments de films... d'un côté Lost Highway et de l'autre XXX mais bizarrement personne ne les critique ces deux là...

Oui cest vrai! tu as raison! Mais ITDW cest vraiment QUE de la performance live, sans segments de film.

Ouai bah les segments de films servent à rien hein...

Si, à mieux savourer les passages où on voit le groupe XD

...

Link to post
Share on other sites

Les gens critiquent ITDW mais les clips de Rammstein & Feuer Frei! c'est juste aussi de la performance live entrecoupée de segments de films... d'un côté Lost Highway et de l'autre XXX mais bizarrement personne ne les critique ces deux là...

Oui cest vrai! tu as raison! Mais ITDW cest vraiment QUE de la performance live, sans segments de film.

Ouai bah les segments de films servent à rien hein...

C'est surtout que c'est des clips servant à la B.O du film concerné rien de plus.Ce n'est pas réellement des clips pour Rammstein.Enfin...je me comprend :P

Link to post
Share on other sites

Les gens critiquent ITDW mais les clips de Rammstein & Feuer Frei! c'est juste aussi de la performance live entrecoupée de segments de films... d'un côté Lost Highway et de l'autre XXX mais bizarrement personne ne les critique ces deux là...

Oui cest vrai! tu as raison! Mais ITDW cest vraiment QUE de la performance live, sans segments de film.

Ouai bah les segments de films servent à rien hein...

C'est surtout que c'est des clips servant à la B.O du film concerné rien de plus.Ce n'est pas réellement des clips pour Rammstein.Enfin...je me comprend :P

Oui c'est tout à fait cela! je te comprends xD

Link to post
Share on other sites

Pour ma part j'ai hâte de voir le clip, au vu des photos. Complètement décalé...un délire façon "Snatch" de G. Ritchie.

Et Till est superbe du haut de ses 48 ans.

Que tous ceux qui affirment le contraire fassent le serment :

1) de se photographier au même âge

2) avec un partenaire du sexe opposé qui devra avoir un air aussi ravi et gourmand que la petite jeune fille au bustier jaune ci-avant

Et alors seulement l'on dissertera des effets ravageurs du temps et de la façon d'y résister :D

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites
Guest MaXX

2) avec un partenaire du sexe opposé qui devra avoir un air aussi ravi et gourmand camé que la petite jeune fille au bustier jaune ci-avant

Link to post
Share on other sites

Pour ma part j'ai hâte de voir le clip, au vu des photos. Complètement décalé...un délire façon "Snatch" de G. Ritchie.

Et Till est superbe du haut de ses 48 ans.

Que tous ceux qui affirment le contraire fassent le serment :

1) de se photographier au même âge

2) avec un partenaire du sexe opposé qui devra avoir un air aussi ravi et gourmand que la petite jeune fille au bustier jaune ci-avant

Et alors seulement l'on dissertera des effets ravageurs du temps et de la façon d'y résister :D

Ok RDV dans 26 ans! Et on en reparlera! xd

Ce clip m'a l'air interessant, ils ne nous l'avaient pas encore fait le coup de la plage.

Peut etre un vent d'air frais? Le coté humour/ parodique ne me déplait pas, au contraire!

Et puis avec un peu de chance Jojo s'est amélioré depuis.... :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Avec un peu de chance on verra même Bob l'éponge...

Mais ne vendant pas la carapace du homard avant de l'avoir pêché, j'attends de voir ce clip avant de dire quoi que ce soit, même si ITDW m'a laissé sur ma faim ^^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...