Jump to content

Tournage en Californie !


Recommended Posts

Rammstein vient de publier une <a rel="external" href="https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/246856_10150201748982713_22330837712_7023497_2943843_n.jpg">photo</a> montrant une plage de Californie et intitulé "Videodreh", soit "tournage de vidéo". Rammstein a en effet profité d'une pause avant les concerts de Mexico pour filmer un clip sur une plage de Los Angeles.<br />

<br />

Le réalisateur est une fois de plus Jonas Åkerlund, et le clip est dans la plus pure tradition des films d'action américains : avec des explosions et des filles !<br />

<br />

On ne sait pas encore quelle chanson fera l'objet de ce clip. Peut-être un inédit à paraître sur le best of !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Encore une super nouvelle :) J'ai hâte de savoir pour quelle chanson il est réalisé, bien que je parie sur un inédit du best of... La présence d'explosions et de jolies filles me laisse un préjugé positif :D

Link to post
Share on other sites

Je penche aussi pour un inédit à paraître ... Je vois mal l'intérêt de faire un clip pour une des chansons LIFAD, presque deux ans après la sortie de l'album

Link to post
Share on other sites

Deux choses me font peur:

1 Jonas (bien évidemment)

2 "le clip est dans la plus pure tradition des films d'action américains : avec des explosions et des filles !" ,j'espère qu'ils ne vont pas nous faire dans le style "bling bling" comme les rappeur US

Sinon,bien sur ravi de la venue d'un nouveau clip

Link to post
Share on other sites

Je penche aussi pour un inédit à paraître ... Je vois mal l'intérêt de faire un clip pour une des chansons LIFAD, presque deux ans après la sortie de l'album

Et surtout 4 mois avant celle du best of !

Link to post
Share on other sites

Deux choses me font peur:

1 Jonas (bien évidemment)

2 "le clip est dans la plus pure tradition des films d'action américains : avec des explosions et des filles !" ,j'espère qu'ils ne vont pas nous faire dans le style "bling bling" comme les rappeur US

Sinon,bien sur ravi de la venue d'un nouveau clip

Les explosions dans les films américain ne sont pas forcément bling bling. :lol:

Link to post
Share on other sites

Ce sera un clip pour une des deux inédites, histoire de promouvoir la chose.

Bon, c'est Jojo encore aux commandes, attendons de voir le résultat. Je vois bien le clip à la façon de la pub coca-cola zéro :D

Link to post
Share on other sites

Lol quelle nouvelle étrange, les gens disaient donc vrai! (J'y croyait pas une seconde!)

Attendons-nous à du pur second degré sur ce coup!

J'ai hâte de voir ce que ça va donner! :lol:

Link to post
Share on other sites

Hum ça ne colle ni avec un titre de LIFAD, ni avec les inédits probables...

Sauf si un des 2 inédits est "Roter Sand [Techno Version]" auquel cas Jo l'naze aurait voulu apporter un visuel plus moderne que celui des paroles! :ph34r:

Le côté "explosions" me surprend tout de même, je m'attends à un mélange du clip de Ich Will et de la célèbre course poursuite sur la plage du génialissime film La Cité de la Peur (c'est vrai en plus! :lol:)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Quand j'ai lu "plage" et "jolies filles"...une image étrange m'est apparue:

Depuis, j'ai peur...très peur du contenu de cette vidéo :ph34r:

Plus sérieusement, Je suis en grand questionnement quant au titre qui se vera affublé de ce tout nouveau clip tout pourri.

Mais bon, l'idée du décor californien peut être assez originale comparé à ce qu'ils font d'habitude.

A voir...

Link to post
Share on other sites

Sauf si un des 2 inédits est "Roter Sand [Techno Version]" auquel cas Jo l'naze aurait voulu apporter un visuel plus moderne que celui des paroles! :ph34r:

Tu me fais peur, là, ça collerait effectivement à un clip Roter Sand :ph34r:

Link to post
Share on other sites

En même temps, la version "originale" de Roter Sand n'a pas du tout les même paroles et ne parle absolument pas de "plage" (Liebe Liese...etc, etc).

Link to post
Share on other sites

Et si c'était le clip d'un nouveau titre avec Bushido (le rappeur allemand?) il en avait été question avant la sortie de LIFAD...

et puis rammstein ne faisant que du marketing, je ne crois pas du tout à Roter Sand, surtout quelques mois avant la sortie d'un best-of.

Link to post
Share on other sites

En fait, ils vont peut-être nous faire un clip+single hors-album (Best Of compris) comme avec Stripped?

Ils ne voulaient pas sortir le Best Of, donc je ne suis pas sûr qu'ils veuillent accompagner l'un des inédits d'un clip, et c'est un peu tard pour un clip LIFAD...

Link to post
Share on other sites

Et franchement, le clip qu'il avait fait pour Lady Gaga était plutôt très sympa. Bon, repompé Tarantino, mais sympa quand même.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...