Jump to content

Tournage en Californie !


Recommended Posts

  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest M'bwanha

La chance, tu l'as déjà vu ...

Arrête ta mauvaise foi veux-tu ?

Tu crois sincèrement que ce clip risque d'être bien??

Link to post
Share on other sites

Déclaration de Kelly Schibari :

Every single muscle hurts from the shoot yesterday...running on throwing beach and moshpitting on the sand = brutal. Fun tho lol.... yes, met till, such a nice guy! My main scene was w Flake

There was definitely moshing involved. Whether it makes it in the final cut remains to be seen

Link to post
Share on other sites
Arrête ta mauvaise foi veux-tu ?

Tu crois sincèrement que ce clip risque d'être bien??

Oh, ce n'est pas totalement exclu, quand même :rolleyes: S'ils arrivent à être drôles cette fois, ce qui n'était pas le cas à mes yeux sur Mann Gegen Mann, peut-être que ce sera bien ; bon, évidemment, connaissant les antécédents du travail de R+ avec Âkerlund, je suis moi aussi assez inquiet, mais on va attendre un peu, quand même :rolleyes:

(Je partirais à la recherche d'un forum de fans de Laibach au premier camion de pompiers :ph34r: )

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Je suis le seul que ça saoule les clips sur le registre de l'humour ?

Non parce que c'est pas comme si on se tapait que ça, mais presque... A part Haifisch qui relève très haut le niveau, tout le reste est daubé depuis MGM...

Link to post
Share on other sites

Ils sont en pleine crise d'adolescence ^_^

Till se fait des piercing, Paulschen se tatoue, ils font des clips tout nu avec des bitch et maintenant Till va jouer David Hasselhoff ...

Tout ça c'est la faute à Flake, il veut à tout prix utiliser ses vieilles voitures :P

Link to post
Share on other sites
Je suis le seul que ça saoule les clips sur le registre de l'humour ?

Pas du tout, moi aussi, je commence à en avoir par-dessus la tête ; les clips humoristiques ne sont pas forcément ratés, cf. Haifisch, mais on dirait qu'ils ne font plus que ça, et c'est d'autant plus regrettable que Benzin et MGM ne m'ont pas fait desserrer les lèvres... Quand est-ce qu'ils nous ressortent un Ich Will, un Ohne Dich, un... Un Seemann :(

Link to post
Share on other sites

Ils sont en pleine crise d'adolescence ^_^

Je me demande, en effet, si ils n´ont pas une certaine appréhension de leur vieillissement ? Et de la fin de Rammstein ? Et donc, ils veulent vivre à fond avant d´avoir 50 ans...

Il n´y a pas qu´eux, je crois que pas mal d´hommes, à la quarantaine, connaissent cela.

Till, par exemple, cache ses mèches grises, et je me demande si certains membres de Rammstein ne commencent pas à le faire aussi...

Et les belles filles en after... C´est surtout avec la tournée LIFAD que j´ai entendu parler des afters, je n´en entendait presque pas parler aux autres tournées...

Je me demande si, oui, ils n´ont pas peur de vieillir...

Mais j´ai l´impression aussi que l´âge les a un peu "décontractés" et que leur style est plus varié, ce que j´apprécie :rolleyes: . Quand je pense à l´époque Sehnsucht, la musique était très carrée, le show aussi, les membres , et surtout Till, ne souriaient jamais sur les photos, ils étaient toujours vêtus de noir, ils passaient pour peu chaleureux. Till ne donnait jamais d´interviews. Ils avaient un peu l´image des Allemands raides, carrés et froids. Ca laissait une certaine part de mystère. Et c´est un peu ca qui me fascinait, aussi.

J´ai l´impression qu´en ce moment, ils ont vraiment plein de projets intéressants: la tournée Best of, un bébé pour Richard (si j´ai bien compris), le clip en Californie, le film sur Flake... On va se régaler... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

la tournée Best of, un bébé pour Richard

Les tournées best-of, généralement c'est pour marquer une fin de carrière

Et quand Richard aura son bébé, il aura envie de le pouponner, de bien l'élever et donc d'être présent à ses côtés en permanence comme un bon père

Donc Rammstein va bel et bien s'arrêter dans très peu de temps

En plus, la prophétie se réalisera : Till aura 50 ans :)

Link to post
Share on other sites

Les tournées best-of, généralement c'est pour marquer une fin de carrière

Et quand Richard aura son bébé, il aura envie de le pouponner, de bien l'élever et donc d'être présent à ses côtés en permanence comme un bon père

Donc Rammstein va bel et bien s'arrêter dans très peu de temps

En plus, la prophétie se réalisera : Till aura 50 ans :)

Sale Troll :P

Link to post
Share on other sites

Ce sera une bonne chose quand ils arrêteront.

@ Jack : Ben, les clips comiques, je ne suis pas contre mais aussi faut-il qu'ils soient crédibles <_<

Link to post
Share on other sites

Ils avaient un peu l´image des Allemands raides, carrés et froids.

C'est vrai qu'ils ont un perdu cette caractéristique, qui faisait un peu leur force à certains égards, avec le temps. Je trouve ça regrettable également, dommage. Les effets de la mondialisation ça, les identités nationales se diluent...

Bon, écoutes, si tu veux que je me pende, dis-le franchement, hein :lol:

Tu peux te suicider en restant assis plus de 6 heures par jour aussi :D

Link to post
Share on other sites

Et Simone Simons, tu ne vas pas l'abandonner quand même :rolleyes:

Sincèrement, autant qu'ils arrêtent après la tournée Best-of, histoire de limiter les dégâts, et de ne pas briser définitivement leur image.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'ils ont un perdu cette caractéristique, qui faisait un peu leur force à certains égards, avec le temps. Je trouve ça regrettable également, dommage. Les effets de la mondialisation ça, les identités nationales se diluent...

Eh oui, mon bon monsieur, le rayonnement mondial du capitalisme Américain, le modèle de la valorisation de l'humour idiot, de la joie absurde et du sentimentalisme mièvre pour détourner le prolétariat de ses revendications matérielles se répand jusqu'en Allemagne, c'est bien dommage...

Tu peux te suicider en restant assis plus de 6 heures par jour aussi :D

Mais j'y travaille, j'y travaille :D

Et Simone Simons, tu ne vas pas l'abandonner quand même :rolleyes:

Ah oui, c'est vrai :wub: Et puis bon, j'ai des fan-fics à boucler, aussi^^

Sincèrement, autant qu'ils arrêtent après la tournée Best-of, histoire de limiter les dégâts, et de ne pas briser définitivement leur image.

Tu as déjà eu les démos du projet orchestral? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

C'est chiant d'avoir à lire vos conneries qui sont bien loin du sujet dont on devrait parler, à savoir le tournage du clip.

Peut-être suis-je le seul, mais j'apprécierais grandement que ces débordements se fassent par MPs plutôt que dans les news.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...