killershoot76 16 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Ok merci Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Pour la FAQ, j'ai les textes, je vai m'en occuper. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Oulaaaaa vous allez vite,je pensais m'en occuper dans la soirée mais là... Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 (edited) -Actus -Fans -Anciennes Tournées -Clips -L'histoire du groupe -Matériel -Traductions des paroles -Awards -Biographie de chaque membre du groupe -DVD, Blu-Ray, VHS EDIT : La bio de chaque membre est terminée, maintenant je m'attaque encore aux DVD avant d'aller au lit Edited December 28, 2011 by Koala Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 (edited) Je fais les albums! Et juste parce que c'est magnifique ... en parlant du LaB: Mais que l'on ne s'y trompe pas : il s'agit là d'un groupe thrash- techno-gothique à son sommet. Edited December 28, 2011 by flo_815 Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Je fais les albums! Ajoute-le dans la liste, comme ça on pourra s'en sortir concernant qui fait quoi Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 (edited) Ouais ouais, quand j'aurai terminé ^^ Il n'y a pas vraiment de fautes d'orthographe à proprement parler, mais les phrases auraient souvent besoin d'être retravaillées ... Je vais corriger un peu en ce sens, ce ne sera pas perdu Je recopie donc la liste ici: -Actus -Fans -Anciennes Tournées -Clips -L'histoire du groupe -Matériel -Traductions des paroles -Awards -Biographie de chaque membre du groupe -DVD, Blu-Ray, VHS -Albums: LaB, Herzeleid, Sehnsucht (IL RESTERAIT À FAIRE LES AUTRES) Edited December 28, 2011 by flo_815 Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 (edited) Vous avez oublié Site, je rajoute. -Actus -Fans -Anciennes Tournées -Clips -L'histoire du groupe -Matériel -Traductions des paroles -Awards -Biographie de chaque membre du groupe -DVD, Blu-Ray, VHS -Albums: LaB, Herzeleid, Sehnsucht (IL RESTERAIT À FAIRE LES AUTRES) -Site Au passage, Pierrick (et les autres membres du staff), quand on peut aider, on est toujours partant. D'autant plus que ça fait des années que je suis le site, et que c'est vraiment rien par rapport à ce que vous m'avez apporté que de corriger les quelques fautes, alors c'est ma façon de vous remercier Edited December 28, 2011 by Hilfmir Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Je fais les albums! Et juste parce que c'est magnifique ... en parlant du LaB: Mais que l'on ne s'y trompe pas : il s'agit là d'un groupe thrash- techno-gothique à son sommet. Terrible ! Dans la présentation du Lab, il y avait une phrase sympa c'était : "Au final, ce DVD est une vraie bombe et il permet de (re)découvrir que Rammstein est un groupe non pas avec six membres comme on le croit souvent, mais avec sept : Till, Richard, Paul, "Flake", Oliver, Christoph... et le feu." Ca a grave avancé Si j'ai le temps, je ferais les autres albums mais si quelqu'un veut les faire avant, pas de soucis Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Les membres et les DVD ; done ! \o/ Vu que j'ai encore une heure à tuer, je m'occupe des singles encore Si ça ne dérange personne of course ! -Actus -Fans -Anciennes Tournées -Clips -L'histoire du groupe -Matériel -Traductions des paroles -Awards -Biographie de chaque membre du groupe -DVD, Blu-Ray, VHS -Albums: LaB, Herzeleid, Sehnsucht (IL RESTERAIT À FAIRE LES AUTRES) -Site -Singles Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 (edited) Faudra pas oublier de modifier ça Et principalement les deux dernières lignes de la présentation Edited December 28, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 C'est surtout pas ce que j'ai dit, 3 posts plus haut .. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 (edited) Ah zut j'avais pas vu EDIT : Bon j'm'occupe de l'album Reise, Reise EDIT 2 : aucune faute dans la page Reise, Reise Edited December 28, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 C'est cool la correction des textes, ça fait des révisions. Ah oui, et concernant le single Benzin : Et oui, on retrouve sur cette pochette deux des composantes essentielles des chansons de Rammstein, à savoir le feu et le sexe. Eh bah bravo ! Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 pas de fautes dans les Certifications-Actus-Fans-Anciennes Tournées-Clips-L'histoire du groupe-Matériel-Traductions des paroles-Awards-Biographie de chaque membre du groupe-DVD, Blu-Ray, VHS-Albums: LaB, Herzeleid, Sehnsucht (IL RESTERAIT À FAIRE LES AUTRES)-Site-Singles -les CertificationUn indice sur la surprise si elle existe vraiment ? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Un indice sur la surprise si elle existe vraiment ? +1000 messages Link to post Share on other sites
Gigagun 7 Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 -Albums: LaB, Herzeleid, Sehnsucht (IL RESTERAIT À FAIRE LES AUTRES) Je veux bien chercher les fautes dans les autres albums, et ce jusqu'à MIG, je m'y met dès maintenant C'est toujours un MP à envoyer à Pierrick pour les choses à corriger ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 J'me suis déjà occupé de Reise, Reise Link to post Share on other sites
Gigagun 7 Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 (edited) J'me suis déjà occupé de Reise, Reise Ca marche -Actus -Fans -Anciennes Tournées -Clips -L'histoire du groupe -Matériel -Traductions des paroles -Awards -Biographie de chaque membre du groupe -DVD, Blu-Ray, VHS -Albums: LaB, Herzeleid, Sehnsucht, Mutter, Reise Reise, Rosenrot, LIFAD -Site -Singles -les Certification Pour ma part, je n'ai pas trouvé de fautes dans les pages de Mutter, Reise Reise, Rosenrot et LIFAD. Concernant MIG, pas de fautes non plus, mais à moins que je ne me trompe, je pense que la description n'est pas terminée : elle s'arrête au moment ou il est dit qu'il contiendra 17 chansons + 1 inédit, alors qu'il en contient au final que 15 + 1 inédit. Aucun indication non plus sur les deux singles/clips qui ont été prévus, à moins que ce soit volontaire en attendant les informations officielles sur le clip de MHB pour compléter définitivement la description ? Edited December 29, 2011 by Gigagun Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Ca y est j'ai fini les singles ! Si jamais y'a encore besoin d'aide, j'accours ! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Je ne sais pas si les corrections on déjà été intégrées au site, mais il reste des fautes dans les pages sur l'histoire du groupe ... Le texte sur la photo de Paul de la page «Premiers concerts» contient à elle seule trois fautes Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Non, les corrections ne sont pas encore en ligne, donc c'est normal Link to post Share on other sites
Recommended Posts