Jump to content

Infos guitare électrique


Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Perso je ne l'ai pas testé mais pour moi ça ne vaut pas le coup vu que pour un peu plus d'une centaine d'euro en plus tu peut avoir une ec-1000 (la gamme au dessus). En plus pour la version Olympic White tu va payer la couleur aussi car elle sera plus cher que la noir basique. Après niveau son je pense que tu va quand même te faire plaisir. :rolleyes:

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Je pense pouvoir t'aider car j'ai exactement la même guitare mais en noir. Je l'ai depuis environ 1 an et dans l'ensemble j'en suis très satisfait pour du rock et du metal. C'est une bonne guitare qualité/prix pour du milieu de gamme.

EC-1000, ça ne vaut pas la peine car tu va payer 100$ pour seulement du fini couleur or de plus. Pour avoir vu les 2 en personnes, j'aime mieux la ec-401. C'est le vendeur lui même qui m'a dit de ne pas acheter la ec-1000 et pourtant ce n'était pas à son avantage de me dire ça.

Edited by disturbed
Link to post
Share on other sites

Personnellement je prendrais la EC-1000.

Comme tu aimes le blanc on va comparer ces deux modèles :

EC-1000T/CTM - Snow White

EC-401 - Olympic White

- La ec-1000 est faite en Corée, contrairement à la ec-401 qui est produite en Indonésie, elle a une meilleure finition, meilleur bois. Ce qui influence un minimum sur le son.

- Le hardware de la ec-1000 et de meilleur qualité que la ec-401.

- Touche ébène, meilleur touché / confort de jeu pour la ec-1000, ( palissandre pour la ec-402).

Le petit moins sera que la version 1000 n'a que 22 frets, 24 pour la 401.

Par contre, les ec-1000 versions BLACK / Vintage Black auront 24 frets, avec touche ébène ou palissandre

Edited by nrvn
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...