Jump to content

Made in Germany Tour 2012 : Paris Bercy !

Recommended Posts

Ils se rendent peut-être compte que leurs 5 caméras au MSG ne suffiront pas à avoir un truc potable donc ils commencent à envisager autre chose :rolleyes:

• Replies 496
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

2 DVD serait génial. Et je suis vraiment intéressée par un documentaire sur la tournée, un vrai reportage bien consistant, pas 2-3 interviews avec des images de concert en fond ..

Mais bon, 2 DVD on demande la lune là !

Edited by Jamie Gumb

là-dessus) mais aussi que le DVD live contiendra des vidéos prises aux USA en 1998:

Y además, tendrá imágenes de 1998 en USA. Imágenes muy, muy viejas. Será como una especie de diario. Un registro de nuestra visita.

Un DVD "sous forme de journal » retraçant leurs visites aux USA? :blink:

Source ici :

http://www.rammstein.com.mx/home/index.php?option=com_content&view=article&id=134:flake-burrn-magazine-japon-mayo-2011&catid=48

Pfffff ! on s'en tape de leur DVD de 1998 au USA. Ils sont trop laid de ne pas avoir filmés Le MSG avec plus de caméra...

Un DVD de LIFAD Tour aurai était largement et méga plus excellent qu'un simple doc à la con. :wacko:

J'espère que pour MIG Tour se sera mieux.

Limite on dirait que le Lifad Tour servait juste d'entrainement pour le MIG...

Bof, je m'en fout d'un documentaire pour les voir dire "Rammstein c'est ça ça ça de matos, c'est ça ça ça ça de nombre de fan, c'est une toute nouvelle approche de la musique parce qu'on utilise le son d'une explosion comme un son musical..."

limite certaines anecdotes sur le Lifad seraient pas mal mais encore faut-il qu'ils disent où et quand ces incidents se sont produits.

Déjà, juste un live entier du Lifad Tour (avec quelques titres à part comme Te Quiero Puta en Amérique du sud), n'importe où (de toutes façons, c'est quasi la même chose).... et un autre sur la nouvelle tournée à venir.... où l'on a un live entier.

Ce qui est vraiment trop con, c'est que pour le DVD LIFAD, il vont nous présenté un doc de 1998 au USA. Je vois vraiment pas le rapport. :unsure:

encore sa tiendrai la route pour un DVD du MIG, mais dans l'interview ils parle du DVD LIFAD Tour.

Burrn: Alors, ne le DVD live a été filmé à New York et Montréal, non?

Flake: Et d'ailleurs, avoir des images de 1998 aux Etats-Unis. Images très, très vieux. Ce sera comme un journal intime. Un enregistrement de notre visite.

Traduction de Google

En plus Flake détourne la question et ne parle pas de "live" pour le DVD........... Il faut s'attendre à quelque extrait seulement. :mad:

Ça y est ça va repartir avec Bercy, franchement Bercy ça pue pour un DVD je trouve, une salle aussi moche beurk ... je préfère encore un MSG pourri avec 3 caméras

De toutes façons, une scène est une scène, donc la salle, je m'en fout un peu. ça sera toujours la même mise en scène.

Ce qui peut changer, c'est éventuellement l'attitude du public et la langue avec laquelle Till dira ses remerciements à la fin du concert. Du moment que le live est bien filmé, ils peuvent le faire en Lituanie que ça ne me poserait aucun problème.

Si on tient compte du fait que :

-Le MIG Tour va être relativement court

-Le show sera différent et la scène nouvelle

Je les vois mal ne pas filmer pour rentabiliser le tout, d'autant plus que la setlist sera forcément consensuelle.

Je pensais à la plage de Copabapabana de Rio moi. Un million de fans en maillot en bain comme Frank Dubosc, ça rendrait bien :)

Pourquoi Rammstein ne peuvent pas faire comme tout le monde : sortir le dvd live moche LIFAD et basta aufwiedersehen. Leur histoire sortira en 2015 avec leurs bonus rajoutés au fur et à mesure.

On peut peut-être espérer une annonce pour le 07 demain.. ^_^

Ou pas... :D

Je pense dès que le 6 sera définitivement complet, peu importe le jour ! Donc si demain c'est complet peut-être :)