Jump to content

Made in Germany Tour 2012 : Paris Bercy !


Recommended Posts

  • Replies 496
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour y avoir travaillé, j'y suis attaché à ma Fnac! :wub:

Ben c'est vrai que pour commander des billets, je pense plus à la Fnac que Carrefour! Mais je le saurais pour dans 4 ans, quand ils referont une tournée! :)

Link to post
Share on other sites

Plus de 6 minutes montre en main pour valider le paiement de 2 billets sur le site Fnac...c'était...long !

La prochaine fois, je passe par la ligne téléphonique, plus sûre, et moins stressante surtout. :D

Link to post
Share on other sites

Sur Ticketnet, ils proposent systématiquement des places numérotées: entrée principale rang untel et place machin..... space leur truc....

Sur la Fnac, j'ai un peu galéré mais bon, ca ne vaut pas les mises en vente où le site rame tellement que tu te tapes des erreurs SQL ou alors tu te retrouves en file d'attente quand tu commences à rentrer les chiffres de ta CB ....

Link to post
Share on other sites

J'ai mes 2 places pour Paris :D

Pas de problème sur la Fnac, et j'ai pris l'e-ticket car la flemme d'aller en ville les chercher.

Par contre pour imprimer ça rentre pas en une page, y'en a qui déjà eu ont le souci ? Au pire je réessayerai.

Link to post
Share on other sites

Sinon j'ai ma place pour Paris ^_^

On reçoit vraiment les billets 48h avant ou on peut les recevoir beaucoup plus tôt ? (pour Londres)

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

On reçoit vraiment les billets 48h avant ou on peut les recevoir beaucoup plus tôt ? (pour Londres)

J'ai pris l'envoi un peu plus cher (7j avant dernier délai) parce que je ne serai pas chez moi 48h avant le show. Mais à mon avis, on devrait recevoir les places ce mois-ci. ;) En fait, le délai (48h avant/7j avant est une garantie en cas de problème ;) )

Link to post
Share on other sites

Merci Kam pour Paris

Merci Ludi pour Londres

Merci moi pour Kaunas & Copenhague :D

My pleasure Till...nos noms à Ludi et à moi figureront dans le Guinness des records à la page : Fan le plus taré :D

Link to post
Share on other sites

Tien Leclerc annonce déja la date du 07/03

clic

Avec une super présentation video :D

Jolie vidéo, ils nous ont vraiment mis le paquet. Le must ? Buck Dich dans la vidéo promo de Leclerc :D

Cette vidéo n'est pas de Leclerc. Elle traine sur youtube depuis quelque temps déjà. Je l'avais déjà vue.

Link to post
Share on other sites

On reçoit vraiment les billets 48h avant ou on peut les recevoir beaucoup plus tôt ? (pour Londres)

J'ai pris l'envoi un peu plus cher (7j avant dernier délai) parce que je ne serai pas chez moi 48h avant le show. Mais à mon avis, on devrait recevoir les places ce mois-ci. ;) En fait, le délai (48h avant/7j avant est une garantie en cas de problème ;) )

Ah ok ça me rassure. ^_^

Merci pour ta réponse ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai ma place pour Paris ! Numéro 1 à la Fnac de Strasbourg ^_^

Vivement qu'ils annoncent la deuxième date !

Quelqu'un aurait-il des infos sur le nombre de places restantes ?

Link to post
Share on other sites

Un truc me fait peur pour Londres. Même si les tickets sont en "Floor", ils sont numérotés. Et je regarde pas mal de photos là, on dirait bien qu'il y a des chaises en fosse pour les concerts :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Un truc me fait peur pour Londres. Même si les tickets sont en "Floor", ils sont numérotés. Et je regarde pas mal de photos là, on dirait bien qu'il y a des chaises en fosse pour les concerts :ph34r:

:lol: Parle pas de malheur, Ludi m'a dit ça aussi qu'elles étaient numérotées ... Des chaises en fosse mais ils sont dingues :blink: Au pire on fera le ménage hein :ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...