Jump to content

Made in Germany Tour 2012 : Paris Bercy !

Recommended Posts

Si je regarde les pages d'avant, je me rends compte que vous ragez soit car ils veulent mettre des images de leur tournée aux USA en 1998 ou car ils veulent sortir le DVD du concert en Amérique ? Ou tout simplement les deux ...

Dans les deux cas, je trouve que c'est stupide.. Car dans le fond, ce que vous voulez c'est qu'ils sortent un DVD d'un concert en France. Et puis, si on regarde Volki, ce n'est pas mieux.

D'après moi, l'idée de mettre des images de leur tournée aux USA en 1998 c'est pour faire un lien avec leur prochain nom de tournée : Made In Germany 1995 - 2011. Montrer l'évolution, etc. Pourquoi ça serait une mauvaise idée de mettre ça ?

• Replies 496
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Car dans le fond, ce que vous voulez c'est qu'ils sortent un DVD d'un concert en France.

Rien a foutre pour ma part, et chui pas le seul. On est loin d'être aussi patriotiques que vous :ph34r:

Edited by Reiselied

Il parlait peut être de la discipline dans la fosse pendant le concert ! Mis à part ça le public français est en effet chaleureux, ce n'est pas pour rien que Till nous apprécie ^^

Ouais discipline est une chose mais on va encore dire que j'en fait des caisses, mais comparer le public allemand en général (même aujourd'hui) au public français ... y a pas photo ! On verra rarement là bas des mômes de 12ans habillés en noir en train de se dandiner dans les gradins :ph34r:

Edited by Guest

Oui, mais de toute façon, tant que l'ambiance est bonne c'est le principal, les salles françaises ne sont pas remplies que de mômes de douze ans quand même.

Si on avait des statistiques, je suis sur que le public français en général est composé de 60% de personnes âgées entre 12 et 16 ans

Si j'observe le public à un concert de Rammstein je ne vois pas 60% de gosses entre 12 et 16 ans. Et puis même, à mes 2 premiers concerts j'avais 15 ans, j'étais fan et pas kikolol pour autant... Si des jeunes de moins de 16 ans sont fans de Rammstein libre à eux de venir au concert ;)

Et au passage, on se plaignait des mêmes choses il y a 6 ans, comme par hasard ^^ Ça n'a pas porté préjudice aux concerts pour autant hein ^^

Edited by AstroMao

A trop attendre la réponse de mes potes, je me suis fait avoir du coup je n'ai pas ma place. Ca m'embête de faire le voyage seul, mais maintenant un sentiment de regret monte ! Il y a aura d'autre places mise en vente d'après vous ? Que ce soit pour Bercy ou Anvers ...

Ben ya pas que des mômes kikoolol, c'est ça le problème. Les kikoolol me dérangent pas plus que ça.

Ya aussi beaucoup d'abrutis qui se prennent pour des rebelles (alors qu'ils demandent à leur mère de s'attendre à la sortie du concert... si, si, je l'ai vu) et qui foutent un bordel pas possible dans la fosse en provoquant, comme disait Till du fofo, des mouvements de compression dégueulasses et à chercher la merde pour montrer qu'ils ont des biscottos...

Cela dit, c'est souvent eux qui dégagent le devant, avant la fin du concert... ben oui, morphologiquement, avec la masse corporelle et vu le bordel qu'ils font, ils se fatiguent plus vite et peine à respirer... un peu comme l'extinction des dinosaures laissant place aux mammifères quoi.

Ce sont plutôt ceux qui croient que concert rime avec alcool qui dérangent. Quand tu voit des gars de 15-16 s'enfiler une bouteille de Vodka plus des bières et quelque substance illicites avant de rentrée, je trouve sa vraiment aberrant. Déja il ne profite en rien du concert car ils ne sont pas dans leur état normal puis ils font chier leur monde et souvent provoque des bagarres. -_- En plus de sa ils te soufflent bien leur fumée dans la gueule (moi qui fume déja pas la cigarette normal <_< )

Et je pense que généralement ceux qui ont 12 ans privilégies plutôt les gradins.

Edited by gib mir Kraft

Si je regarde les pages d'avant, je me rends compte que vous ragez soit car ils veulent mettre des images de leur tournée aux USA en 1998 ou car ils veulent sortir le DVD du concert en Amérique ? Ou tout simplement les deux ...

Dans les deux cas, je trouve que c'est stupide.. Car dans le fond, ce que vous voulez c'est qu'ils sortent un DVD d'un concert en France. Et puis, si on regarde Volki, ce n'est pas mieux.

D'après moi, l'idée de mettre des images de leur tournée aux USA en 1998 c'est pour faire un lien avec leur prochain nom de tournée : Made In Germany 1995 - 2011. Montrer l'évolution, etc. Pourquoi ça serait une mauvaise idée de mettre ça ?

Pour ce qui est du prochain DVD live, je m'en tape qu'il ne soit pas tourné en France. Le problème c'est qu'ils ont tourné le live qu'avec 5 caméras. Il faut donc s'attendre à du gros montage à la con. Pour le coup, j'espère vraiment que l'équipe qui vas se chargé de faire le montage de tous les lives ou presque, sera une très bonne équipe. Car dans les choses actuelles, ils sont notre dernier espoir pour avoir un bon DVD.

Pour ce qui est des images de 1998, elles n'ont rien à faire sur Le DVD LIFAD Tour. De plus il n'on pas besoin de faire un lien avec MIG Tour.

Le seul intérêt qu'il peut y avoir c'est que si le DVD Live s'intitule "Live in New York" il peut éventuellement y avoir un doc qui retrace le rapport qu'il y a entre NY et Rammstein. C'est tous.

A trop attendre la réponse de mes potes, je me suis fait avoir du coup je n'ai pas ma place. Ca m'embête de faire le voyage seul, mais maintenant un sentiment de regret monte ! Il y a aura d'autre places mise en vente d'après vous ? Que ce soit pour Bercy ou Anvers ...

T'es de Calais ???? ça tombe bien moi aussi !!!!! :D Coulogne plutot !!! Et il me reste 2 places que je vais revendre au prix normal, si ça t'interesse toi et tes potes ;)

Edited by Sniperwolf62

J'ai envoyé cet aprem une newsletter pour annoncer qu'ils restait des places pour Bercy, j'espère que ça a aidé à vendre les dernières places :)

J'ai envoyé cet aprem une newsletter pour annoncer qu'il :?: s :?: restait des places pour Bercy, j'espère que ça a aidé à vendre les dernières places :)

Pourquoi un "s"?

Edited by Tilliebe