Jump to content

Interview Christoph : retour d'anciennes chansons


Recommended Posts

Dans une <a rel="external" href="http://www.youtube.com/watch?v=R6YrQm64ZD4">interview</a> en anglais pour la télévision mexicaine, Christoph Schneider a évoqué le prochain <em>Made In Germany</em> Tour. On n'apprend rien de bien nouveau, mais Doom confirme le retour d'anciennes chansons dans la setlist, et la mise en place d'un tout nouveau spectacle.<br />

<br />

A noter également qu'un second concert à Moscou le 11/02/2012 vient d'être annoncé par le site officiel.<br />

<br />

<i>Merci à Rammstein.com.mx</i>

Link to post
Share on other sites
  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si seulement ils pourraient nous ressortir Laichzeit..... :wub:

Et Heirate Mich...

J'ai hâte de voir le "nouveau show" (terme à prendre avec des pincettes, ne nous attendons à rien de folichon, pour le "peu" de dates qu'ils feront - Comparé au LIFAD Tour j'entends, quoi que quand on regarde le Reise, Reise Tour finalement...) et tout ce qu'il comporte, a voir! :D

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Tout peut changer en quelques mois, faut pas s'attendre à du Feuerräder ou du Das alte Leid quoi. Anciennes dans le sens où les chansons figurent sur le LAB ou Volkie, je le prend de cette manière.

Link to post
Share on other sites

J'aimerai trop revoir un retour au source. 50% de Herzeleid minimum. Afin que les jeunes puissent revoir en live Rammstein comme à leur début :wub:

Tu vends du rêve là...mais je prends quand même :wub:

Link to post
Share on other sites

J'aimerai trop revoir un retour au source. 50% de Herzeleid minimum. Afin que les jeunes puissent revoir en live Rammstein comme à leur début :wub:

On ne demande pas mieux papy!!!!!!!!!!!!!!!!!

Disons plutôt 25% Herzeleid, 25% Sehnsucht, les Mutter on les a toujours donc Zwitter sinon ils peuvent zapper... Un peu de Rosenrot quand même genre Zerstören ou Mann gegen Mann. Je me demande bien lesquels vont être gardés de LIFAD. Haifisch, Pussy...??? Vivement la fin d'année!!

Link to post
Share on other sites

Quelle surprise, des anciennes chansons sur une tournée best of... Christoph, ou l'art de parler pour ne rien dire :ph34r:

Link to post
Share on other sites

On ne demande pas mieux papy!!!!!!!!!!!!!!!!!

Disons plutôt 25% Herzeleid, 25% Sehnsucht, les Mutter on les a toujours donc Zwitter sinon ils peuvent zapper... Un peu de Rosenrot quand même genre Zerstören ou Mann gegen Mann. Je me demande bien lesquels vont être gardés de LIFAD. Haifisch, Pussy...??? Vivement la fin d'année!!

"Papy" !!???? J'ai que 23 ans mon petit.

Disons 35% Herzeleid + 25% Sehneucht + 15% Mutter + 10% Reise,Reise + 5% Rosenrot + 10% LIFAD = 100% de bonheur :wub:

Link to post
Share on other sites

Histoire de ne pas trop me faire de films je prends ce "anciennes chansons" comme des chansons ne figurant pas sur la setlist des concerts du LIFAD Tour, tout simplement, mais plus de type Senhsucht et Ohne Dich que Laichzeit et Heirate Mich (par exemple). Je ne pense pas qu'il faille voir plus loin. Bien sûr je peux me tromper...

Link to post
Share on other sites

Quelle surprise, des anciennes chansons sur une tournée best of... Christoph, ou l'art de parler pour ne rien dire :ph34r:

Merci,je croyais être la seule à pensé la même chose ^_^

Link to post
Share on other sites

sincèrement, je pense que jouer des anciennes, c'est surtout contraster avec la play list LIFAD (une chanson sur 2 en moyenne). ca pourrait etre entre 3 et 4 chansons par album, c'est le principe même d'une tournée best of. Je ne serais pas deçu en tout cas si c'était le cas :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...