Jump to content

The Walking Dead


Recommended Posts

Il y a 3 heures, mad max a dit :

dommage qu’y ait eu autant d’episodes ratés, de longueurs et retournements débiles car c’est enfin devenu bien. L’épisode 11x06 est génial.


Je t'avoue que devoir me taper onze saisons pour que ça devienne enfin appréciable n'est pas vraiment dans mes priorités -_-

En fait, toute série confondue, je trouve déjà ça abusé d'avoir onze saisons. Le meilleur ratio c'est entre 3 et 5. Moins et t'auras forcément des occasions manquées, des sous-intrigues ignorées ou des personnages peu développés. Plus et ça devient la foire aux fillers. 

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est ça. Littéralement, on est passé de Rick qui remonte une autoroute à cheval à un trailer où ça fait pan-pan sur du Dropkick Murphys en fond (j'aime bien le groupe mais on a plus d'idée quand on l

Ca, c'est inhérent à l'adaptation au cinéma ou au petit écran. Tu ne peux pas tout garder ou ne rien changer, c'est impossible. Et en soi, Daryl n'est pas une mauvaise idée (à côté de qui il y a certa

La première saison était vraiment cool dans sa manière d'aborder l'invasion zombie avec la constitution du groupe et l'évolution des interactions au sein de celui-ci, mais le gros problème c'est qu'el

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...