Jump to content

Concert de Munich repoussé


Recommended Posts

Tu en sais un peu plus Pierrick ? ;) Ca m´intéresserait vraiment de le savoir...

Alors, c´est le côté Rammstein qui s´est mal organisé, ou c´est le côté Munich qui a dormi et qui s´est apercu au

dernier moment que Rammstein voulait faire un concert le Totensonntag ?

Tu pense quoi ?

Ah pourquoi faut-il que ca tombe sur le concert de Munich...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est du grand n'importe quoi dans tous les cas.

Certes, Rammstein et ses équipes auraient pu faire attention et prévenir plutôt que de subir ce désagrément. D'un autre côté, dans la mesure où il arrive que des concerts se déroulent malgré cette tradition, et vu le temps de réaction des autorités, je pense qu'on peux y voir une volonté de gêner le groupe, même si dans les faits, ce sont les fans plus que le groupe qui seront embêtés, au final.

Edited by Herzy Leid
Link to post
Share on other sites

Pour une raison visiblement religieuse surtout...fort heureusement, c'est pas dans notre chère et belle France qu'on verrait ça ^_^\

Boarf. Certains brûlent un journal en clamant servir la religion, d'autres tentent d'empêcher une pièce de théâtre pour des raisons similaires, alors, pourquoi pas ?

Link to post
Share on other sites

Pour une raison visiblement religieuse surtout...fort heureusement, c'est pas dans notre chère et belle France qu'on verrait ça ^_^\

Boarf. Certains brûlent un journal en clamant servir la religion, d'autres tentent d'empêcher une pièce de théâtre pour des raisons similaires, alors, pourquoi pas ?

Euh sauf que ça émane pas des autorités !

Link to post
Share on other sites

Vous vous éloignez pas mal du sujet là... ;)

De mon point de vue, la popularité de Rammstein dérange les conservateurs - or, tous les prétextes sont bons pour eux pour faire chier Rammstein. La fête religieuse, en elle-même, n'a pas grande importance - comme le dit Pierrick, ça n'a empêché des concerts de se produire quand même.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Purée pourquoi ils ont besoin de faire ch... Rammstein :evil:

En tout cas, plus on s´approche du concert, plus je suis furax :evil:

Le dimanche m´arrangeait beaucoup plus, maintenant, je galère pour tout réorganiser :evil: Je m´étais réjouie de pouvoir arriver tôt pour avoir une bonne place, et il faut qu´une telle tuile de ... me tombe dessus :evil:

Vraiment ce n´est absolument pas correct de la part des autorités: au pire, si ils ne veulent vraiment pas que Rammstein vienne ce jour-là, il n´ont qu´à le dire dès le départ. Ces gens n´ont jamais été fans d´un groupe dans leur vie ?? Ils devraient savoir que, quand on est fan, on a aussi son voyage à organiser, etc... et aussi, on se réjouit pendant des mois... pour après être super décu. Ce sont vraiment des gens intolérants. J´espère qu´un jour leur comportement leur retombera dessus.

Link to post
Share on other sites

Ces gens n´ont jamais été fans d´un groupe dans leur vie ?? Ils devraient savoir que, quand on est fan, on a aussi son voyage à organiser, etc... et aussi, on se réjouit pendant des mois... pour après être super décu. Ce sont vraiment des gens intolérants. J´espère qu´un jour leur comportement leur retombera dessus.

D'un autre côté, je pense qu'une bonne partie de la population de Munich aurait le même genre de réaction si Rammstein était maintenu à cette date. Or, toi, tu vas y aller une fois, dans cette ville, et eux y vivent.

Link to post
Share on other sites

Si, si, je vis à Munich... Et je sais comme cette réglementation est sévère.

J´ai trouvé au début que c´était un peu dangereux de la part de Rammstein de jouer à cette date... mais j´ai cru qu´ils avaient une permission spéciale...

Quant à savoir si le Munichois de base serait choqué si Rammstein jouait à cette date: honnêtement, je crois qu´il s´en moque, du moment qu´il n´est pas concerné. Je crois que ceux qui sont vraiment choqués sont les haut dignitaires religieux, ou certains hommes politiques qui tiennent à la tradition à tout prix, que sais-je...

En tout cas ca m´embête bien.

Personnellement, je ne fête pas le Totensonntag, alors je ne peux pas trop me mettre à la place de ceux qui le fêtent. Pour moi, le jour des défunts est le 2 novembre...

Je trouve que Rammstein le 20 novembre ne nuit aucunement au recueillement. Encore, si ils jouaient à côté d´un lieu de culte en pleine cérémonie je comprendrais, mais là...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...