Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

Qu'elle magnifique doigt d'honneur de Till à Flake à 1min10 :ph34r:

En même temps, Flake se fout de sa gueule :lol:

Bref, Till était en forme en Suède ! :rolleyes:

Edited by FeuerMir
Posted
:lol: Magnifique ! J'aime quand le Tillou est en forme comme ça. J'ai raté un épisode avec le déambulateur de Flake ? Je ne me souviens pas l'avoir vu. (j'ai aussi certainement dû râter un post qui en parlait)
Posted (edited)

:lol: N'importe quoi

Le pire c'est que Till lui avait fait exactement le même doigt en 2010, et au même endroit, sur Du Hast si je me souviens bien ^_^

EDIT : A moins que :huh:

Edited by le-skateur-du-68
Posted

:lol: N'importe quoi

Le pire c'est que Till lui avait fait exactement le même doigt en 2010, et au même endroit, sur Du Hast si je me souviens bien ^_^

EDIT : A moins que :huh:

Ce truc est fait depuis des années, déjà sur le LIFAD Tour

Posted (edited)

Vivement le 7 mars ^_^

Nan nan nan vivement le 6 Mars d'abord et ensuite le 7 mars Beef :twisted:

Pendant que j'y pense au debut de DRSG il y a toujours la sorte d'arc ? Et au début de Du Hast il y a toujours l'arbalète ?

Edited by Defender
Posted

Ce qui est encore plus génial c'est quand ils essaient de se reconcentrer en mode "on a une réputation de durs à tenir" :D

Posted

Ce qui est encore plus génial c'est quand ils essaient de se reconcentrer en mode "on a une réputation de durs à tenir" :D

Moi aussi j'ai bien aimé x) (Ceux qui ont des fans de Dora l'exploratrice à la maison comprendront :P)

Posted

Suite à un problème d'organisation indépendant de ma volonté, j'ai raté la première partie et suis rentré dans la salle 5 minutes avant Rammstein, tout au fond de la fosse. Du coup, concert sur la pointe des pieds pour apercevoir la scène, mais bon le coeur n'y était plus ;)

De ce que j'ai vu, tout à l'air de s'être passé normalement. J'ai quand même noté une fois de plus que le son était minable, indigne de Rammstein. Pourtant, je n'étais pas trop décentré et relativement proche de la régie (10 ou 12 mètres derrière quoi), donc normalement la ou le son est optimal. Que dalle, bouillie dans les basses et aigu aigrelet. C'était moche.

Posted

Suite à un problème d'organisation indépendant de ma volonté, j'ai raté la première partie et suis rentré dans la salle 5 minutes avant Rammstein, tout au fond de la fosse. Du coup, concert sur la pointe des pieds pour apercevoir la scène, mais bon le coeur n'y était plus ;)

De ce que j'ai vu, tout à l'air de s'être passé normalement. J'ai quand même noté une fois de plus que le son était minable, indigne de Rammstein. Pourtant, je n'étais pas trop décentré et relativement proche de la régie (10 ou 12 mètres derrière quoi), donc normalement la ou le son est optimal. Que dalle, bouillie dans les basses et aigu aigrelet. C'était moche.

Cela viendrait de la salle ou du groupe lui meme ???? ça me fait peur ce que tu dis.. :blink:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...