Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Non mais après je comprends Rock Hard aussi, ils ont une info, ils la donnent, c'est leur boulot, c'est vrai.

Posted

Non mais après je comprends Rock Hard aussi, ils ont une info, ils la donnent, c'est leur boulot, c'est vrai.

Je voulais dire pour le choix de la salle.

Posted

Oui, ça fait longtemps qu'ils voulaient filmer Bercy (tentative ratée en 2005 qui a conduit le groupe à revenir à Nîmes). Beaucoup d'indices laissaient penser à un tournage (le fait que les dates soient en fin de tournée européenne, l'annulation du Meet and Greet du 6, etc). Ils n'ont pas filmé grand chose du LIFAD Tour, on s'oriente donc plutôt vers un DVD/BD avec Bercy 2012 en concert principal, et probablement des bonus tirés du LIFAD Tour.

Posted

Les deux soirs, comme au bon vieux temps ou les DVD n'étaient pas un mélange de concert provenant de différents endroits :P

Posted

Cool pour le DVD

Moins cool que la nouvelle soit sortie avant l'heure ... Ça promet d'être une journée de merde :ph34r:

Posted

Cool pour le DVD

Moins cool que la nouvelle soit sortie avant l'heure ... Ça promet d'être une journée de merde :ph34r:

Oui pour ceux qui vont en fosse.

Posted (edited)

c'est génial en tous cas ! :wub:

Pourquoi ça promet d'être une journée de merde ? :blink:

EDIT: la réponse a devancée la question. :lol:

Edited by Robynn
Posted

Pourquoi ça promet d'être une journée de merde ? :blink:

A ton avis ?

Posted

Perte de QI significative générale et possible gros attroupement de personnes voulant absolument apparaitre sur le Dévédé en criant devant les caméras et en faisant des cornes avec les mains.

Loul. :ph34r:

Posted

Perte de QI significative générale et possible gros attroupement de personnes voulant absolument apparaitre sur le Dévédé en criant devant les caméras et en faisant des cornes avec les mains.

CERTAIN oui ^_^

Posted

Non, ils vont vouloir montrer leur cul maintenant, c'est plus à la mode.

Posted

Ouais et ???????? ça pose problème ???? :rolleyes:

Posted

La deuxieme partie m'en fout perso mais c'est le gros attroupement qui risque de bien faire chier tout le monde, c'est stressant.

Posted

Il vous faut pas grand chose pour être déstabilisé dit donc :lol: j' ai fait KORN a bercy y ' a 10 ans a peu prés il me semble et c' était carrément l' anarchie et pourtant il y avait pas de caméra.. m' enfin je comprend pas ou est le coté négatif dans tout ça . :blink: c' est un concert de métal faut pas l' oubliez hein , c' est pas un meeting d' eva joly :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...