Jump to content

Remise en vente de places pour Strasbourg


Recommended Posts

Comme promis, un millier de places seront remises en vente le Jeudi 3 novembre à 10h00 pour le concert du 1<sup>er</sup> décembre à Strasbourg. Les tickets seront au même prix que lors de la première vente, soit 61,50 € (placement libre uniquement) et disponibles dans le réseau FNAC uniquement :

<br /><br />- Sur <a rel="external" href="http://www.fnacspectacles.com">FnacSpectacles.com</a> (à recevoir par courrier ou à retirer dans un point de retrait FNAC) ;

<br />- Dans un point de vente FNAC (FNAC, Intermarche, Magasins U, Geant, Réseau France Billet, Carrefour).<br /><br />Comme d'habitude, n'achetez des places que dans une boutique de confiance, et à un prix maximal de 61,50 € (hors frais de port éventuels). Toute place plus chère est susceptible d'être une arnaque.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On l'a déjà dit : c'est fait exprès pour casser les reventes à prix exagérés. Les gens attendent la remise en vente plutôt que de craquer pour des places 3x plus chères. C'est le cas pour tous les concerts de Rammstein en France depuis le LIFAD Tour.

Link to post
Share on other sites

C'est vraiment uniquement via le réseau fnac qu'a lieu cette vente?Ou c'est juste pour faire de la pub à la fnac.J'aimerai savoir car le virgin est plus proche de chez moi que la fnac :)

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7025-places-supplementaires-bercy/

J'ai essayé de poser la question hier mais j'ai pas réussi à écrire correctement, vous m'en voyez désolé, ahem bon.

Je vous passe les détails, mais en gros vous me confirmez qu'il y aura également une remise en vente de places pour Bercy un mois avant les concerts ? (je crois qui'l restait 1000 places)

Link to post
Share on other sites

Bah je crois que la réponse est oui en fait, j'aurais peut-être pas dû poser la question, mais l'info comme quoi il restait 1000 places à remettre en vente pour chacun des concerts fraznçais remontent à quelques mois, et j'étais plus sur si c'était pour tous les concerts, ou juste pour Strasbourg, voilà pourquoi, dans le doute j'ai posé la question.

Svp ne m'engueulez pas patron.

Link to post
Share on other sites

le meilleur moyen d'avoir une place c'est de se déplacer jusqu'à son point de vente habituel, et y être pour 09h50 :) ensuite y'a plus qu'a passer a la caisse et d'avoir sa place en main propre ! internet ça reste internet, avec ses sites saturés et ses bugs ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...