Jump to content

Remise en vente de places pour Strasbourg


Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca y est, mon pote a son billet, il m'a envoyé la photo tellement il est content :)

Les billets sortent au compte goutte à la fnac, mon pote a le 6.

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Le site Internet de la Fnac est prioritaire aux magasins, quand certains auront compris que d'aller en magasin n'est pas plus sur ...

Donc site indispo = Manifestation complète, les magasins liquident les réservations faite sur le réseau actuellement

Link to post
Share on other sites

Bon aller moi je vais me suicider.

HS, mais je ne sais pas si il y aura une revente pour le Luxembourg, si quelqu'un sais qu'il réponde rapidement par mp ou m'envoie un sujet lié le temps que j'aille chercher une corde bien solide dans mon grenier. J'aurais bien voulu chercher mais je peux pas tous faire en même temps. :huh:

Link to post
Share on other sites

Visiblement c'est allé très vite ! Comme l'a dit Till_, aller sur place ne sert à rien. Pour acheter des billets pour SOAD j'étais devant le PC et ma belle soeur était à la fnac au cas où. En fait à la fnac ils commandaient sur le site donc ça ne sert strictement à rien. J'ai pu avoir mes 4 places alors qu'à la FNAC ils n'avaient plus de billet disponible après 2 clients...

Bravo à tous ceux qui ont pu en avoir, c'est pire que la loterie ce truc !

Link to post
Share on other sites

C'est tellement bien de se barrer en plein milieu du cours, courir pour foncer sur un ordi à la BU, et de commander sa place :rolleyes:

Faut dire que notre salle était proche de la BU -_-

Ma pote a pas eu de problèmes à la commande sur le site, ça ne bugait pas ma foi malgré les ordis du siècle dernier.

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

C'est tellement bien de se barrer en plein milieu du cours, courir pour foncer sur un ordi à la BU, et de commander sa place :rolleyes:

Faut dire que notre salle était proche de la BU -_-

Ma pote a pas eu de problèmes à la commande sur le site, ça ne bugait pas ma foi malgré les ordis du siècle dernier.

De mon côté je serais a Strasbourg et également au luxembourg :twisted:

Link to post
Share on other sites

C'est tellement bien de se barrer en plein milieu du cours, courir pour foncer sur un ordi à la BU, et de commander sa place :rolleyes:

Faut dire que notre salle était proche de la BU -_-

Ma pote a pas eu de problèmes à la commande sur le site, ça ne bugait pas ma foi malgré les ordis du siècle dernier.

Oh BG ! :lol:

En tout cas c'est partit très trèèès vite :blink:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...