Jump to content

Remise en vente de places pour Strasbourg


Recommended Posts

C'est parti en combien de temps les places environ?

Et sinon, je ne sais pas si ça a déjà été dit quelque part, mais pour Paris, il y aura le même nombre de places remises en vente?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand je vois le succès que Rammstein a, je me demande quand même pourquoi on les fait pas jouer dans des stades, surtout qu'ils l'ont fait en Amérique du sud alors pourquoi pas en Europe...

Link to post
Share on other sites

Bah je n'en suis pas si sûr, vu la vitesse à laquelle partent les places, je pense qu'y a moyen qu'ils remplissnet genre le parc des princes.

Mais bon d'ici qu'ils fassent une tournée des stades...

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que la vitesse de vente ait un vrai rapport avec le nombre de personne qui sont prêt a allez à un concert.

Ok les places se vendent vite, mais est ce que les acheteur potentiel sont t ils bien nombreux ?

Au pire dans une salle il y a moins de monde et on profite plus du concert.

Link to post
Share on other sites

Bah je n'en suis pas si sûr, vu la vitesse à laquelle partent les places, je pense qu'y a moyen qu'ils remplissnet genre le parc des princes.

Quand tu vois qu'il y a deux ans, le deuxième Bercy n'était pas complet, et que cette année il a mis plusieurs mois à l'être...

Je ne pense pas que la vitesse de vente ait un vrai rapport avec le nombre de personne qui sont prêt a allez à un concert.

Ah ouais quand même :lol:

Link to post
Share on other sites

Dur bataille en effet pour obtenir une place pour Strasbourg jeudi, le site de la Fnac a ramé sec jusqu'à 10h30 avant d'accepter ma commande !!

Mais en rentrant chez moi le soir il en restait encore en vente et j'ai pu en reprendre une, ce n'est donc pas parti si vite que ça héhé.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...