Jump to content

Hardcore Anal Hydrogen


Recommended Posts

Non, je ne changerais pas la dimension des images par soucis d'esthétique. Je fais ce que je veux, d'abord, j'ai 14 ans, wesh

616712hah3.jpg

Hardcore Anal Hydrogen, HAH.

Groupe Français de grind, ou comme ils le disent du Death Métal Punk Acousmatique Psychédélique, formé par la rencontre de Martyn Circus (et non le groupe, qui lui s'écrit avec un joli petit i) et de Sachamouk, formé en 2009, à la suite de quoi ils ont fais deux albums, un clip et une reprise pour le concours de 10 minutes à perdre. (ou ils se sont fait injustements recalés, NIMPORT QUOUA)

Ils ont totalement étaient influencés par la Christian Assemblies International

Bourrés de nuances, sans paroles, de guitares saturées, de brouillards, de vaches qui meuglent, de cochons égorgés, HAH nous offre donc des sons biens psychés, bourrés de messages subliminaux et la musique se basant sur le diable -cela va de soi-, le rythme/beat/tempo (kom vou voulé) nous donne la rage, et un comportement hystérique. Le son est à une ampleure 7 décibels au deça du seuil de du système nerveux.

Comme le dis la CAI : Tout est exactement calculé : exposés à cette musique pendant un certain temps, les jeunes sont pris d´une sorte de dépression, de révolte et d'agressivité. Ils ne comprennent pas pourquoi. Ils pensent n'avoir rien fait d'autre qu'écouter de la musique. Par l'excitation du système nerveux, les gens tombent dans une confusion qui les pousse à exercer le rythme qu'ils ont entendu toute la soirée. (LOGIK)

Voici le clip, ainsi que la reprise de 10 MAP :

361784hah1.png

Le premier album, Fork You, a était enregistré dans les Studio Phebe's, à Monaco, en 2009.

En téléchargement gratuit sur leur site, je ne l'ai malheureusement pas téléchargé car ça me faisait complétement chier de devoir compresser des fichiers. (plus tard alors, peut-être !)

On va donc passer à la suite.

816966hah2.jpg

Le second album, Division Zero, a était enregistré dans le même studio, en 2011. (Je crois, je n'ai pas pris la peine de vérifier.) En téléchargement gratuit aussi.

Il a une durée aproximative de 20 minutes, et c'est tout simplement jouissif à écouter. (enf1, cé ce ke moa je pens : j'ai fais écouter à un pote, il m'a traité de taré) Sur le premier morceau, Le jour de la purification, on entend des trompettes sonner, genre " Au s'cours, le diable va arriver! ", s'en suit de 666 Teron, ou un mec avec de sérieux problêmes d'articulations chante sur un rythme endiablé (c'est l'cas de le dire, oh oh oh), enfin, ça ce calme, et la cloche pour la cour de recré à sonner ! TOUT LE MONDE EST CONTENT. Puis c'est finis, et on passe à Creme glacée de cochon, ou un batteur fou et un synthé jouent à la marelle, sauf que... c'est le chaos ! Un enfoiré à tabasser un autre gosse, et le pion arrive, s'énervant et tabassant le délinquant à son tour à cout de sarbacane. Sur cette triste note, on passe donc à L'Ouest, mon morceau favoris, assez calme, avec un cheval qui trotte et un chien qui aboie, avant de passer sur un air de suspens. (Tin tin, TAN TAN, Tin tin, MILOU) Ca part en crescendo, et d'autres instruments, d'autres animaux s'ajoutent à la danse pour former un chaos papossib. Mais c'est que ça donne faim tout ça. Alors on va manger un bon Boeuf Bouguignon tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur. (NDA : le chanteur à toujours les même problèmes d'articulations)

Et puis, onsépapk, on a du mal digérer le repas, alors on va ouvrir le Carnet intime d'un hippie drogué, ou un hippie drogué écrit sur son journal intime. (oui ben c'est bon, j'ai plus d'idées moi!) Enfin, BOITE DE NUIIIT ! Avec du Daft Punk, et leur morceau phare, un peu remixé, ok, j'ai nommééé[...]ééé Da funk in da shit Mais 'faut croire qu'ils ont bus trop d'alcool, alors ils dégueulent partout. (z'ent ont même fait un clip) Rah!, s'fou comment j'adore le morceau qui suis : Fantaisie pour piano préparé. Je regrette juste qu'ils n'aient pas mis de piano comme accompagnement. (mais la boite à musique Disney pour l'intro est pas dégueulasse, hein) ETPUICEYNIMPORTKWAONFAILATEUFONSAMUZONBOAONSDROGONSPEAKINGLISH. Eh oui, c'est un peu de tout ça Zoy Houy. Enfin, flash back d'un jour de pluie, la nostalgie remonte au Printemps 1982. Enfin, c'est plutôt une technique pour pécho une chaudasse fan de SM et, avec un groupe derrière, ils ont inventés un nouveau style métal, qui, j'en suis sur, fera fürher : j'ai nommé, le SM-Core !

Ainsi s’achève la présentation de ce groupe ma foi fort sympathique.

Link to post
Share on other sites

Non, je ne changerais pas la dimension des images par soucis d'esthétique. Je fais ce que je veux, d'abord, j'ai 14 ans, wesh

Je vire les majuscules dans le titre du topic car c'est la règle et que je fais ce que je veux, je suis modérateur, wesh.

Ah ouais, et je conseille très VIVEMENT de respecter les règles du forum. Merci.

Link to post
Share on other sites

Toutàfé.

Nan mais sans mentir, c'est carrément sympa comme groupe. C'est proche du premier album d'Ultra Vomit pour ceux qui connaissent. (beaucoup moins du deuxième qui est bcp plus orienté sur la parodie que sur le côté grindcore)

Link to post
Share on other sites

Bah justement c'est moins grind que du grind, mais plus grind que du Dorothée. C'est presque uniquement instrumental à vrai dire.

EDIT§§§: Bah ouais, car le grind je trouve ça horrible de base sinon. :° Que là, bah... c'est juste trop sympa. Ça joue énormément sur les nuances, toussa, toussa² Enfin bref, ça vaux le coup, sérieusement.

Edited by JeyFein
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...