Jump to content

Incendie de la grange de Flake


Recommended Posts

Le <a rel="external" href="http://www.maerkischeallgemeine.de/cms/beitrag/12217983/63529/Scheune-eines-Band-Mitglieds-brannte-Feuer-bei-Rammstein.html">Märkische Allgemeine</a> rapporte qu'un incendie d'origine criminelle s'est déclaré ce week end dans la grange que possède Christian Flake Lorenz à Liebenwalde, à 40 km de Berlin. Bien que la grange soit à moitié brûlée, deux voitures de collection que Flake entreposait dans la grange n'ont pas été endommagées.<br />

<br />

L'auteur présumé a été victime d'un accident de voiture après avoir commi le méfait, ce qui a facilité son arrestation plus tard, à son domicile. La police a retrouvé chez lui des équipements musicaux volés chez Christian Lorenz.<br />

<br />

Flake n'était bien sûr pas présent, car actuellement en tournée avec Rammstein. Espérons que cette mésaventure ne gâche pas son 45<sup>ème</sup> anniversaire d'aujourd'hui !

Link to post
Share on other sites

Je revois Flake dans le reportage qui lui a été consacré sur Arte.

Outre ses qualités humaines, il sait faire preuve d'un grand sens commun.

Il a les pieds sur terre, et a ce petit coté décalé qui le rend terriblement attachant.

Tout ça pour dire que je ne peux pas croire que ce fait divers regrettable le fauche en pleine tournée. :)

Et je me plais à croire qu'il ne fait que se demander simplement ce qui a pu amener le coupable à commettre un tel acte.

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Bah quoi, si on peut foutre la patte sur SNVM Clean en passant hein ... et beaucoup d'autres :)

Si j'attends après Combigot, je peux patienter 5 ans encore je crois :ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

On est clair 45 ans c'est jeune ! Il fait plus je trouve... Mais bref ! On s'en fiche de ca :P

Comme on dit Errare humanum est... (je trouve ca tellement plus classe en latin B) )mais bon, ca ne l'excuse pas pour autant !

Link to post
Share on other sites

Ça se trouve c'est encore un coup de Till :ph34r:

Enfin bref, c'est quand même con pour Flake, mais heureusement le mec a été chopé.

Au fait, j'ai toujours pas eu le temps de voir le reportage d'arte sur lui, quelqu'un a un lien ?

Link to post
Share on other sites

Toujours des abrutis pour tenter de faire du fric facile. J'espère pour Flake qu'il a pas piqué ou fait brûler des choses qui lui tenaient à coeur. Le reste c'est matériel, avec l'argent qu'il a il pourra racheter :)

@acer : Lien envoyé en MP

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...