Jump to content

Making of du clip Mein Land


Recommended Posts

Merci pour la traduction :)

TILL : Nous allons simplement ouvrir notre boîte à astuces : vieux effets, vieilles chansons. Et nous devons arranger l’ensemble pour que ça passe bien. En bonus, une nouvelle scène, de nouveaux costumes, pour jouer le meilleur du meilleur/best-of en quelque sorte. Puis utiliser les vieux effets, le manteau enflammé, l’effet « Bück dich », les fontaines, les chaussures à étincelles, etc.

Au final pas de manteau enflammé ni de chaussures étincelles -__-

Par contre, ils parlent déjà d'un futur album après une pause. C'est encourageant; que cette pause leur donne beaucoup d'inspiration ^^

Link to post
Share on other sites

Merci pour la traduction :)

TILL : Nous allons simplement ouvrir notre boîte à astuces : vieux effets, vieilles chansons. Et nous devons arranger l’ensemble pour que ça passe bien. En bonus, une nouvelle scène, de nouveaux costumes, pour jouer le meilleur du meilleur/best-of en quelque sorte. Puis utiliser les vieux effets, le manteau enflammé, l’effet « Bück dich », les fontaines, les chaussures à étincelles, etc.

Au final pas de manteau enflammé ni de chaussures étincelles -__-

Par contre, ils parlent déjà d'un futur album après une pause. C'est encourageant; que cette pause leur donne beaucoup d'inspiration ^^

Un nouvel album j'espere au moins aussi bon que LIFAD que j'ai adoré et qui a fait de moi un fan a part entiere ! :wub:

Link to post
Share on other sites

Lorsqu'ils disent qu'ils s'arrêteront pas, faudrait mettre sa bien mais vraiment en évidence pour tout ceux qui disent "Till à dit qu'il arrêtera à 50 ans c'est vrai ?".

Mais bon même si on mettait ça bien en évidence je suis sur qu'ils ne le verraient pas.

Edited by Riri
Link to post
Share on other sites

Ils font comment pour éprouver tant de fierté pour ce clip?

Et cette confiance aveugle en en Akerlund... pffiou... Ils ont plus besoin de repos qu'ils ne veulent bien le dire!

Ils ont l'aire de s'en foutre des clips, ils disent eux même qu'ils ne décident de rien. C'est Akerlund qui fait tout. Le groupe arrive, fait ce qu'on lui dit et voila. En plus, une seule journée de tournage, c'est pas assez ! Donc forcément, niveaux qualité, sa reste assez faible.

Link to post
Share on other sites

Je suis le seul ici a pensé que Akerlund fait de bons clip? :huh:

Non, j'en connais d'autres (pas moi j'te rassure :ph34r: )

Il sont pas mauvais ces clips dans le fond, mais je trouve qu'il va pas au bout de ses idées, qu'il ne va pas assez loin et c'est dommage!

Dans ses clips, il manque la petite touche qui fait que ça change tout, la petite étincelle qu'un clip de Rammstein mérite (surtout au prix où ils le payent, enfin...)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Je suis le seul ici a pensé que Akerlund fait de bons clip? :huh:

J'aime bien aussi ses clips même si je donne l'impression de détester car je dit plus de chose négative que positive.

Le truc, c'est que Rammstein ne s'investit pas, ils font trop confiance a Akerlund. Comme on a déjà dit aussi, les clips sont trop rapide, et il manque un petit quelque chose...

Link to post
Share on other sites

Ses vidéos ont presque toutes pour canevas une alternance "le groupe joue/le groupe est dans une situation décalée", ce qui ressemble à énormément de clips (parce qu'on est musiciens, on doit montrer dans le clip qu'on joue, tu vois... ah oui) alors que Rammstein nous a plus habitué à des courts métrages très sympa. Forcément ça donne une image plus "facile".

Ajoutons à ça que les clips sont montés avec les pieds à la Michael Bay (et vas y que je te cut tous les 1/4 de secondes), et on peut comprendre la déception.

Quand au fait qu'ils adorent Jonas, à les entendre, on dirait presque qu'ils ne regardent même pas les clips. Et forcément, sans voir le résultat, tu te marres plus sur une plage avec des filles qu'encordés dans la neige.

Edited by Le Gabier
Link to post
Share on other sites

Je suis le seul ici a pensé que Akerlund fait de bons clip? :huh:

Non, j'en connais d'autres (pas moi j'te rassure :ph34r: )

Il sont pas mauvais ces clips dans le fond, mais je trouve qu'il va pas au bout de ses idées, qu'il ne va pas assez loin et c'est dommage!

Dans ses clips, il manque la petite touche qui fait que ça change tout, la petite étincelle qu'un clip de Rammstein mérite (surtout au prix où ils le payent, enfin...)

Non il y a moi aussi. C'est à moi que tu penses Benzin quand tu dit ça? :P

Link to post
Share on other sites

C'est à moi que tu penses Benzin quand tu dit ça? :P

Possible! :D

Non c'est vrai qu'il est pas mauvais, mais par exemple j'aurai bien aimé qu'il y ait une "petite histoire" dans le clip de Mein Land, même un truc tout bête parce que là...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...