Jump to content

Clip de Benzin et Tracks [ le 28/08/05 à 19:40 ]


Recommended Posts

Selon plusieurs Fansites, le clip de la chanson Benzin serait diffusé en première mondiale le 16 Septembre sur VIVA et MTV-Allemagne. Cependant, ces sites n'ont apparemment pas encore publié d'annonce, et nous vous confirmeront donc l'information.

_________________________________________________________________

D'autre part, l'émission "Tracks" du 1er Septembre approche. Elle sera diffusée sur ARTE à 00h00 et contiendra un reportage d'environ dix minutes sur Rammstein. Vous trouverez plus d'informations ici.

_________________________________________________________________

Nous vous avons recemment parlé des problèmes qu'à eu le site Rammimages.com avec le managment de Rammstein. Et bien sachez qu'une pétition a été mise en ligne pour protester contre les agissements du managment.

N'hésitez pas à signer la pétition que vous trouvez ici.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour Tracks, petite précision: préparez vos cassettes car l'émission ne sera pas rediffusée ! :huh:

:coucou:

extrait du site:

"Dream - Rammstein

Ce son, ils l'appellent "Tanz Metal Martial", le métal martial dansant. En 10 ans d'existence et quatre albums, Rammstein a bétonné son style, fait de métal-indus, de gothique flamboyant et de délire Grand Guignolesque. Un monstre musical né dans la tête d'un gamin de l'ex-Allemagne de l'Est, le guitariste Richard Kruspe.

En octobre 89, Richard quitte sa ville natale de Schwerin, en RDA, pour Berlin-Est. Un mois plus tard, il est aux premières loges lorsque tombe le Mur. Comme des milliers d'allemands, il se rue vers l'Ouest et découvre l'Europe. Il nomme son premier groupe d'après le "Festin Nu" de William Burroughs: "Orgasm Death Gimmick".

Richard Z Kruspe-Bernstein : "Et puis je suis revenu des Etats-Unis et je me suis dit qu’il fallait faire quelque chose d’authentique, en relation avec sa ville et son pays. C’est là qu’est née l’idée fondatrice de former le projet Rammstein."

En 93, Richard propose à son vieux copain Till, batteur de First Arch, de monter un groupe qui rassemble machine et grosses guitares. Till, ex-espoir de la natation est-allemande, laisse tomber les baguettes pour le micro. Quelques mois plus tard, leurs amis d'enfance Paul Landers et Flake Lorenz, de Feeling B, les rejoignent en apportant leur sens de la mise en scène. Il faut à ce nouveau groupe un nom de baptême: ce sera Rammstein, en référence à un crash aérien sur une base américaine en Allemagne qui fit 70 morts en 88. Une façon de marteler leurs origines, loin du rêve capitaliste…

En quatre ans, le groupe se hisse dans les charts allemands. Mais c'est David Lynch qui leur donne les clés de la reconnaissance internationale en leur faisant signer deux titres sur la BO de "Lost Highway".

Leur goût pour la provocation leur coûte cher. En 95, pour illustrer leur reprise d'un morceau de Depeche Mode, "Stripped", Rammstein utilise des images tirées d'Olympia, de la cinéaste propagandiste du nazisme Leni Riefenstahl. Le clip est censuré, et le groupe se voit coller une étiquette qui lui brûle encore les doigts. Malgré l'odeur de soufre, le groupe entame des tournées mondiales dans le sillage de KMFDM et de Korn. Une véritable Rammsteinmania qui culmine avec un Grammy Award en 99 comme "meilleur groupe de métal". Mais l'aventure continue: aujourd'hui, dans leurs cartons, ils auraient un projet avec le réalisateur d'"Aguirre, la Colère de Dieu": Werner Herzog."

Link to post
Share on other sites
??? Le projet de film serait un projet sérieux ? :?:

Ecoute, ils en ont déja parler dans plusieurs interviews dont l'émission spéciale de MCM en fevrier mais ils avaient dit que pour le moment, rien n'était fait et qu'ils manquaient de temps.

Link to post
Share on other sites

En tous cas Werner Herzog c'est un des plus grand realisateur que l'Allemagne est fait naitre , il a fait de bon film avec une bonne ambiance proche au passage de l'univers de rammstein.

Mais a vrai dire cela reste un projet on n'en sait encore rien. Mais en tous par leurs clips ont vois bien que les membres de Rammstein se débrouille plutot bien en acteur. A quand la palme d'or a Paul. :lol:

Link to post
Share on other sites
Et Werner Herzog il a fait des films connus ?

Parce que le nom ne me dit rien du tout <_<

oui il a fait des films très connus. C'est des plus grand réalisateurs allemands.

Link to post
Share on other sites

Ah ben ça pourrait être intéréssant alors,

parce que lorsque le groupe (Richard je crois) en avait parlé dans une interview, j'ai un peu flippé. Ca m'aurais soulé que ça soit un film avec une scénario pourri.. Vu qu"il parlait d'un "film de science fiction", faut bien avouer que dans ce domaine y'a pas mal de navets surtout quand y'a un gros budget derrière (ce qui risque d'être le cas pour eux - le gros budget- ).

Herzog ça le ferait :)

Link to post
Share on other sites

Ce soir, je vous rappel que Rammstein passe dans Tracks, vers minuit en gros.

Y'aurai t-il quelqu'un qui pourrait faire un rip de l'emission :?:

Link to post
Share on other sites
Comment on fait pour ripper une émission ?

Faut une carte graphique qui face acquisition et puis une télé lol et un ti logiciel mais je sais pas trop moi, je ne m'y connais pas la dedans

Link to post
Share on other sites

C'est Pierrick qui rippe toujours non? Il le fera pas ce soir alors?...

Sympa la description de la formation du groupe,c'etait certains des détails qu'il me manquait... :D (je regrette un peu que ca tourne un peu TROP autour de Richard le début mais bon...)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...