Jump to content

Clip de Benzin et Tracks [ le 28/08/05 à 19:40 ]


Recommended Posts

C'est Pierrick qui rippe toujours non? Il le fera pas ce soir alors?...

Sympa la description de la formation du groupe,c'etait certains des détails qu'il me manquait... :D (je regrette un peu que ca tourne un peu TROP autour de Richard le début mais bon...)

Non je peux pas ripper ce soir pour cause de problème technique :(:(

Et puis je peux pas tout faire, je rip déjà Benzin en bonne klité sur ultraradio :D

Sinon pour le début, c'est vrai que ca tourne autour de Richounet, mais comme il le dit lui même, sans Richard, Rammstein ne pouvait pas exister : c'est lui qui as rassembler les gens et les as a fait fonctionner :D1 :P*

Non mais c'est vrai que c'était son idée, et c'est donc pour ca que je trouve que c'est pas mal de le mettre au milieu au début.

Mais bon t'a remarqué que j'ai essayé de rester neutre vis à vis de lui, ce qui fut un effort pénible :D1

Link to post
Share on other sites
  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pierrick c'est cool que tu puisses ripper benzin merci c'est sympa ;)

ee attention, j'ai pas dit que je le mettai sur le site. :D

Avec les evenement Rammimages, sa serait de la folie ;)

Par contre le balancer sur emule, pourquoi pas :D

Link to post
Share on other sites

Bah moi j'ai bien aimé Tracks !!!

Y'avait de jolies photos, vidéos...

Bon reportage ! ^^

Oui on sait tout mais c'est tellement beau à voir et revoir :lol:

Euuh... les images du concert où on voyait les paneaux "MCM" c'était où ?

Link to post
Share on other sites

Bon l'émissison vient de se terminer.

C'était une bio (la meme que sur leur site) entrecoupée d'ineterview de Paul et Richard. A noter quelques passages lives, notamment 20 secondes inédites de Bercy.

Je doit avouer que certaines photos de la vielle époque d' ODG et de Feeling B était sympa.

Aucune vrai info (il se meme trompé sur la date de Stripped ces boulets), a par que le projet de film avec R+ semble se concrétiser.

Link to post
Share on other sites

Si sa interresse du monde j'ai enregistrer l'émission avec un décodeur TNT je suis en train de l'uploader avec "you send it" !! Le fichier fait 152 Mo c'est un mpeg2 sans perte de qualité d'image par raport a la diffusion original !! :D

Link to post
Share on other sites
Si sa interresse du monde j'ai enregistrer l'émission avec un décodeur TNT je suis en train de l'uploader avec "you send it" !! Le fichier fait 152 Mo c'est un mpeg2 sans perte de qualité d'image par raport a la diffusion original !!  :D

Bien sur que sa interresse, on la mettra sur le site après si tu veux bien

Link to post
Share on other sites
Si sa interresse du monde j'ai enregistrer l'émission avec un décodeur TNT je suis en train de l'uploader avec "you send it" !! Le fichier fait 152 Mo c'est un mpeg2 sans perte de qualité d'image par raport a la diffusion original !! :D

dès que tu as uploadé, je compresse un peu et fou sa sur le site :D

Link to post
Share on other sites

Bon alors moi je suis méga déçue !

Cette émission ne nous a rien appris !La bio on la connais, meme les non fans de Rammstein peuvent la trouver facilement, on avait pas besoin d'eux...

On a 20 secondes de bercy, filmées de loin avec un zoom, et la voix de Till y était inaudible.

Sinon interviews de Paul et Richard mais qui ne nous ont rien appris.

Je trouve ça nul, quond on a la chance d'interviewer un groupe pareil, on se permet de poser des questions utiles !

Moi j'ai rien appris de cette émission, et 90% des photos qu'ils ont diffusées ont été postées sur ce forum lol.

Mais bon, ça faisait toujours plaisir de les voir, surtout qu'à la fin ils ont fait plein de gros plans sur les yeux de Ririiiiiiiiiiiiiiiiiii

Link to post
Share on other sites

Les 10 minutes en ont paru 5. Evidemment c'est un peu court. Tracks est un peu destiné à faire exporer des styles de musique différents aux spectateurs non ?

Ca fait plaisir de les voir. Les photos de leurs groupes précédents sont excellentes. ^^

Merci pour les Rips de l'emission ! :goooddd:

Envie que le DVD "Aus Nîmxton" sorte ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...