Jump to content

Bonne et heureuse année 2012 !


Recommended Posts

Beaux Nénés, quand vous parlez de silence après 2012, vous parlez du silence imposé par la compostion et l'enregistrement d'un nouvel album ?

Ou alors ils vont vraiment faire une grosse pause ? :(

Link to post
Share on other sites

M'ouais ... bon ^_^

C'est comme les promesses de Politiques ça :rolleyes:

Mais Till ne le dit jamais d'habitude, alors que les politiques mentent tout le temps eux :D Donc dit par Till on a tout de suite plus envie d'y croire :)

Link to post
Share on other sites

Faut pas oublier qu'ils tournent quand même depuis Novembre 2009 en ayant en gros fait une pause de quelques mois par ci par là.

On peut peut-être espérer quelques dates après la tournée Outre-Atlantique bien que cela m'étonnerait, mais sinon il faut tout de même s'attendre à une pause minimum de 2ans à mon avis.

Link to post
Share on other sites

2 ans je ne pense pas, je crois qu'ils ont regretté leur (trop) longue pause après la sortie de Rosenrot, pause qui est à mon avis en partie responsable de la difficulté extrême qu'ils ont rencontré pendant l'écriture de LIFAD, qui s'entend d'ailleurs sur le résultat final.

A mon avis, une pause de 6 mois de la part du groupe durant laquelle ils sortiront un DVD est envisageable, et ensuite ils se remettront au boulot. Il ne faut pas oublier que le compteur tourne pour eux et qu'en conséquence le temps presse. D'ici un an on entendra parler d'un nouvel album.

Link to post
Share on other sites

Ce serait pas un peu précipité ? S'ils sortent l'album le plus vite possible afin de jouir encore des quelques années qu'ils leur restent (ils vieillissent), j'espère que ce ne sera pas 11 pistes merdiques... à moins qu'ils ne ressortent quelques riffs des placards, le travail serait alors mâché...

Link to post
Share on other sites

Bonne année 2012 la communauté!

Que vos rêves deviennent réalité, au moins 1!

Certains d'entre vous vous connaître leur 1er live (Bercy!!) de Rammstein... ;)

Profitez-en bien!

A mon avis, une pause de 6 mois de la part du groupe durant laquelle ils sortiront un DVD est envisageable...

:rolleyes: Un live please!

D'ailleurs quoi d'autres sinon?

Clips & making-of = ça c'est fait!

Interviews top méga exclusives = ça existe?!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...