Pierrick Posted January 1, 2012 Posted January 1, 2012 L'équipe de Rammstein World vous souhaite à tous une très heureuse année 2012. Comme l'année passée, 2012 sera riche en Rammstein, avec notamment la seconde partie du Made In Germany Tour et deux concerts à Paris !<br /><br />Rammstein World continuera en 2012 à être à la pointe de l'actualité. Du nouveau est d'ailleurs prévu pour le site ces prochaines semaines, alors restez en ligne !<br /><br />Bonne année !
beefcake666 Posted January 1, 2012 Posted January 1, 2012 Bon 2012, l'annee où il va falloir voter en attendant The End Of World
Der_Bestrafer Posted January 1, 2012 Posted January 1, 2012 Bonne année, la dernière avant un long silence Rammsteinien !
riquezoune Posted January 1, 2012 Posted January 1, 2012 Bonne année à tous !! Les années passent si vite et Rammstein s'éloigne de plus en plus La derniere année de soufle après un grand silence
Wolf Posted January 1, 2012 Posted January 1, 2012 Plus qu'un an avant la fin du monde bonne année à tous et toutes
RammJack Posted January 1, 2012 Posted January 1, 2012 Une très bonne année et une joyeuse gueule de bois/crise de foie ! Sonne banté, veilleur moeux et anne bannée !
Kam Posted January 1, 2012 Posted January 1, 2012 Nous avons tellement d'imagination que l'on arriverait à s'occuper un bon siècle sans qu'aucun évènement lié à Rammstein n'ait lieu. Longue vie à Rammsteinworld et à vous tous
Guest Du_Hast_Mich Posted January 1, 2012 Posted January 1, 2012 Bonne et heureuse année 2012 à vous tous!
Koala Posted January 1, 2012 Posted January 1, 2012 Très bonne année 2012 aux admins et à tous les membres du forum ! Des changements à venir sur RammsteinWorld ? Moi j'dis ça sent un beau skin sur le thème de MiG
Guest MaXX Posted January 1, 2012 Posted January 1, 2012 (edited) Bons ragnagnas à tous! Jerry. Edited January 1, 2012 by MaXX
Chimeryabückdich Posted January 1, 2012 Posted January 1, 2012 Bonne année à tous !! Et encore merci à rammsteinworld d'exister !!
foxtrot Posted January 1, 2012 Posted January 1, 2012 Bonne année et meilleur voeux pour tous le monde ^^ Du nouveau est d'ailleurs prévu pour le site ces prochaines semaines, alors restez en ligne !ahah ! qu'est ce que c'est ? Une nouvelle déco ? Une nouvelle version du site ? ^^
Ramm_La_Metaleuse Posted January 1, 2012 Posted January 1, 2012 (edited) Bonne année à tous et à toutes Edited January 1, 2012 by Ramm_La_Metaleuse
Rammschneider Posted January 1, 2012 Posted January 1, 2012 Bonsoir,Je suis nouveau sur le forum.Je vous souhaite avant tout une excellente année 2012 pleine de joie !je voulais juste dire à quel point je trouve que ce site est bien fait.Je me ballade aussi un peu tout les jours sur ce forum, et comme je trouvais que l'ambiance y était vraiment sympapourquoi ne pas s'y inscrire !Voilà, donc merci ,bonne soirée et bonne année à tous !
Recommended Posts